Chapitre 15

514 16 0
                                    

PDV MIA

J'ai adoré ma journée. Je suis super contente même avec le début qui a été un peu mouvementer. J'ai adoré chouchouter ma petite Shanna. Nous avons bien rigolé. Une fois que nous sommes rentrés, j'ai laissé Shanna avec Diablo pour aller me changer. J'ai enfilé des vêtements de sport et je suis descendu au sous-sol. Je fais quelques pompes, abdos et quelques tractions. Je mets ensuite une musique et commence à m'échauffer. Une fois que c'est fait, je lance une musique qui bouge et commence à faire quelque pas. J'adore danser, la danse c'est ma vie je ne peux pas m'empêcher de danser. Je danse depuis petite , la danse est tout pour moi elle me permet d'évacuer et de m'exprimer. Je danse depuis que je suis toute petite. Je suis une grande fan de danse et je ne veux pas m'arrêter.

PDV El Diablo

Je suis avec Shanna car Mia est partie s'entraîner . La petite dessine pendant que je fais mes papiers pour mon entreprise. Je suis peut-être un mafieux mais j'ai ma propre entreprise. Ma petite chérie arrive et me demande :

" Tonton ?
- Sí me amor
- Mia où ?
- En bas
- Voir
- D'accord on y va "

Je la prends dans mes bras et nous allons dans la salle d'entraînement. En descendant j'entends de la musique. Bizarre. Je me stoppe à la porte qui est transparente et je vois Mia danser. Elle est magnifique, elle a un corps de déesse. Elle aime ce qu'elle fait ca se voit, elle a le sourire j'aime la voir comme ça. C'est rare qu'elle est le sourire ça fait plaisir. Je regarde ma nièce et je la vois sourire. Elle tends ses bras vers Mia. Je dis a ma nièce de ne pas faire de bruit et de laisser Mia tranquille. Je pousse la porte et pose ma princesse au sol. Et je regarde la femme qui hante mes pensées danser jusqu'à ce que la musique s'arrête. Elle se retourne pour venir chercher sa bouteille qui est dans les mains de Shanna maintenant et je vois qu'elle s'arrête. Elle baisse la tête gênée.

PDV Mia

Je n'aime pas danser quand il y a des gens et là, c'est vraiment la honte. Pourquoi il a fallut qu'il descendent avec la petite. Shanna est trop mimi mais la c'est assez gênant. J'ai peur qu'il trouve que je ressemble à une pute ou autre , j'ai peur qu'il trouve que je ne danse pas bien j'ai peur de tout ça. Oui son opinion compte beaucoup pour moi. Je relève ma tête et il dit :
" Wouha Mia c'est magnifique ce que tu viens de faire !
- Euh ... merci. Dit-elle gêner
- Tu as un talent fou pour la danse!
- Non ... j'aime juste danser ca me libère.
- Mia tu as un talent pour la danse ! C'est magnifique ce que tu fais ! Tu pourrais faire une autre chorégraphie s'il te plaît ?
- Mia autre ! Crit Shanna
- Bon ok je vais en faire une autre "

Il m'embrasse le front et va s'assoir avec Shanna. Pourquoi il se comporte comme ça avec moi? il ne sait pas quel effet il me fait. Je ne suis pas sur de ce que je ressens mais je sais que c'est assez fort.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant