Chapitre 8

613 20 0
                                    

Pdv Diablo

Je me réveille doucement et j'ai la tête poser sur une poitrine, je me redresse et je vois que j'ai la tête poser sur la poitrine de Mia. Je me lève et je vais dans la cuisine préparer le petit-déjeuner de me princessa . Je monte et je vois qu'elle est réveillée. je m'assois à coter d'elle et lui fait un bisou sur le front et dis:

" Bien dormis Mia?
- Oui ca va merci et toi Diablo?
- Bien, dis moi ce soir je dois aller à une réunion avec tout les mafieux du pays et je dois y aller accompagné
- Et tu as pensé que comme je suis ta futur épouse je dois venir avec toi, mais je te le dis directement dans moins de deux heures j'ai rendez-vous au médecin et je ne sais pas si la nouvelle qu'il va m'annoncer sera bonne et j'aimerais si elle n'est pas bonne rester dans ma chambre et pleurer toutes les larmes de mon corps.
- Mia, de quel rendez-vous parle tu ?
- J'ai pris un rendez-vous car je me sentais pas très bien après mon agression, j'ai vu un médecin et j'ai fais des analyses et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec pour les résultats.
- Je viens avec toi !
- Non ne viens pas, si c'est une mauvaise nouvelle tu vas me tuer et me jeter à la rue et tuer tous le reste de ma famille.
- Ne dis pas de bêtises enfin Mia !
- Désoler mais je...
- Tu as peur c'est normal mais je viens avec toi et c'est non discutable.
- D'accord."

On prend notre petit-déjeuner et nous allons nous préparer. Une fois sortie de ma douche j'enfile une chemise blanche et mets un jeans slim noir craqué et mes baskets blanche. Je frappe à la porte de Mia et elle sort vêtu d'une jupe noire, un haut blanc et une veste en jeans bleue claire et une paire de basket blanche. Elle est magnifique.

 Elle est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Mia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Mia

Nous partons en direction le cabinet du médecin, j'avoue que je suis en stress a cause de sa.

Flashback trois semaines plus tôt

Je ne me sens pas très bien depuis une semaine, j'ai eu des nausées mais je ne sais pas c'est dû à quoi? j'ai donc décider de prendre rendez-vous chez le médecin après avoir fini les cours. Le médecin a fait une prise de sang, des tests de tout genre et nous avons décider de prendre rendez-vous dans trois semaines plus tard pour voir si j'ai encore des douleurs dans le bas du ventre et des nausées.

Fin du flashback

On vient d'arriver et je suis en stresse total. Diablo prends ma main et nous entrons dans le cabinet. On est dans la salle d'attente quand le médecin arrive, nous le suivons dans son bureau et il dit :

" Bonjour señor El Diablo, Mia
- Bonjour docteur.
- Mia aujourd'hui on est la pour parler des résultats de tes examens
- Oui, alors es ce qu'ils sont bon ?
- J'ai deux nouvelles a vous annoncer , la première est que vous n'êtes pas enceinte c'est juste les effets dû a votre agression.
- Et la deuxième ? Demande Diablo
- J'allais y venir, je suis sincèrement désoler de vous annoncer sa mais Mia vous ne pourrais jamais avoir d'enfants dû a votre agression.
- Ce n'est pas possible, comment c'est arriver docteur? j'éclate en sanglots
- Vous avez reçu beaucoup de coup et vous avez eu un très gros coup dans le bas du ventre et ce coup a toucher vos over , à cause de sa vous ne pourrez plus avoir d'enfants , je suis sincèrement désoler.
- Et vous ne pouvez rien faire ?
- Non malheureusement, je suis désoler señor vous qui devez avoir un héritier.
- Merci Docteur et Diablo, je ... je suis vraiment désolée... je ... je vais partir ou tu pourras me tuer si tu veux.
- Jamais je ne te ferais de mal Mia, ce n'est pas de ta faute ce qu'il arrive et nous trouverons une solution d'accord.
- Oui.
- Je vais vous laisser, au revoir Mia et señor Diablo"

Nous sortons de son bureau et nous rentrons à la maison.

Ellipse du trajet.

Nous arrivons et je sors de la voiture à toute vitesse et fonce dans ma chambre. Je ne pourrais pas lui donner d'héritier, comment va- il faire ? Je m'allonge dans mon lit et pleure sans pouvoir m'arrêter. Je sais que Diablo frappe à ma porte mais je ne vais pas ouvrir. J'ai besoin d'encaisser le coup. Je ne vais jamais devenir mère. Ce qui était pour moi un rêve.

 Ce qui était pour moi un rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant