PDV Mia
Je suis dans le salon avec un livre pour essayer de penser à autre chose mais je n'y arrive pas. Je vais rester là toute la nuit si il le faut pour le voir. Je sens tout les hommes agités autour de moi. Je suis en stresse totale. Cassandra est partie dormir comme elle doit s'occuper de Shanna. Je m'allonge dans le canapé et sens un des hommes de Froy me mettre un plaid pour que je n'ai pas froid. Je garde mon téléphone près de moi...
Ellipse de trois heures
Je me réveille en sursaut car mon téléphone sonne. je regarde qui c'est... Froy ! Mon dieu... je décroche:
" Oui ?
- Madame Infierno ?
- Oui...
- Ici l'hôpital de la Mafia de monsieur Diablo
- Je vous écoute...
- Je vous appelle car Monsieur Diablo vient d'arriver
- Oh mon dieu dis-je en mettant ma main devant ma bouche.
- Il est entrain de ce faire opérer mais je pense que quand il sortira il sera heureux de vous voir Madame Infierno.
- Merci je me mets en route immédiatement.
- Bien Madame."Je raccroche et cours mettre un jean j'appelle cinq de ses hommes. Et je leur dis de m'amener à l'hôpital de la Mafia. Il est temps de partir ...
Ellipse du trajet
Quand nous arrivons , je sors immédiatement de la voiture et cours vers l'entrée. Mon dieu faites qu'il n'ai rien de grave. Je vais voir dans la salle d'attente et je vois Rico assit les mains pleines de sang. Il m'entends, se lève et me prend dans ses bras. Je m'effondre dans ses bras. Je suis tellement faible. Comment un homme comme lui peut vivre avec une fille comme moi? Je dis a Rico de rentrer se reposer et de retourner au près de sa femme et sa fille. Maintenant je suis seule avec les cinq hommes de mains de mon futur époux. Il faut que je sois patiente...
Ellipse de 4 heures
Toutes les heures une infirmière venait nous voir pour nous dire comment ce passer l'opération. Je suis pas très bien comme vous devez vous l'imaginez. Un homme vêtu de blanc s'approche de nous. Je me lève, il dit :
" Madame Infierno
- Oui
- Monsieur Diablo est sorti de la salle d'opération
- Il va bien ?
- Oui nous l'avons fait monter dans une chambre
- Je peux aller le voir ?
- Oui , il est dans la chambre 202 au deuxième étage
- Merci docteur
- Je ne fais que mon travail."Après lui avoir dit au revoir je pars directement vers la chambre de Froy. J'espère qu'il va se réveiller.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...