Chapitre 23 Préparation

432 11 0
                                    

PDV Diablo

Je suis prêt à partir pour le Bal que je donne dans mon château. Oui j'ai un château au bord de la mer donc nous avons environ une demi-heure de route. Je dois arriver avant tout le monde pour voir si tout est prêt. Mia doit venir quand tout le monde est présent. Car dans nos coutumes de Mafieux, le future femme doit toujours arriver en dernière pour montrer qu'elle est la plus belle chose aux yeux du chef et qu'elle portera bientôt son nom ou qu'elle le porte déjà et qu'elle est ou sera la reine de la Mafia. C'est pour cela que je la laisse en compagnie de mon chef de la sécurité et de ma belle et sa fille. Je vais à sa porte et frappe:

" Oui ?
-Mia c'est moi ...
- Oui Froy ?
- Je pars, es ce que je peux entrer ?
- Bien sûr je ne suis pas encore prête.
- D'accord... dis-je en rentrant."

Quand je pose mes yeux sur elle, je me dis que c'est la plus belle chose qui m'ai arrivé. En plus ce soir, il y aura toutes les Mafia qui sont réunies. Celle de ses parents sera là. Donc je vais lui annoncer. Je sors de mes pensées quand j'entends sa douce voix :
"Froy ? Tu vas bien ?
- Euh oui excuse moi...
- C'est rien, tu voulais me dire quelque chose ?
-Oui, assieds toi.
- C'est grave. Dit-elle inquiète.
- Je ne sais pas comment tu vas le prendre ...
- Expliques toi
- Bien, ce soir tu sais qu'il y a le bal et que toutes les Mafias seront présentes.
- Oui
- Et bien , j'ai fait envoyé une invitation à celle de tes parents...
- Mais vous êtes ennemis !
- Je sais ... mais je voulais te faire honneur ce soir.
- Je trouve ça très bien mais ne te mets pas en danger ni toi ni personnes.
- Oui Amor
- Amor, je te rejoins ce soir et j'espère que si cette Mafia vient nous n'aurons pas de problème.
- Non aucun car j'ai précisé que l'héritière était ma future femme.
- Bien je l'espère."

Je l'embrasse avec tendresse puis sors pour partir vers le château avec mes hommes et mon frère.

PDV Mia

Quand Froy m'a annoncé ça, j'ai eu peur, très peur. J'ai peur pour la vie de Froy. Mais il m'a promis de faire attention. Je sors et rejoins la chambre de Cass. Nous allons d'abord nous préparer puis nous finirons avec la petite. J'ai bouclé les cheveux de Cass et je lui ai fait un maquillage simple mais chic. Elle part enfiler sa robe, qui est une très belle robe noire très volumineuse avec beaucoup de paillettes. Pour moi, elle m'a fait un chignon bas sophistiqué avec deux tresses sur le côté qui rejoignent le chignon. Pour le maquillage elle a mit en valeur mes yeux avec un smoky eyes très chic et pour le rouge à lèvres elle a choisi un rose pâle mate. Nous allons préparer la petite, enfin je vais m'en occuper car Cass doit parler avec nos gardes du corps. Je lui ai donné son bain et j'ai fait deux tresses. Elle porte une belle petite robe blanche avec un gilet rouge. Elle part rejoindre sa mère qui est dans le salon. Je décide donc d'aller dans ma chambre pour enfiler ma robe comme nous devons bientôt partir. Je regarde la housse de ma robe et commence à l'ouvrir. Ma robe est magnifique... je la sors et commence à l'enfiler et la sensation du tissus sur ma peau me fait du bien. La robe est rouge avec beaucoup de décoration brillante et rouge. Elle est longue très longue. Je l'aime beaucoup. Avec Cass nous avons bien choisi. Je sors de cette chambre . Il est l'heure de partir ...

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant