PDV Froy
Nous venons d'arriver à New-York et Mia vient de se réveiller. Elle a des cernes et les yeux rouges. Je lui prends la main et nous partons vers ma voiture. Pendant le trajet, j'ai fait beaucoup de recherches, les parents de Mia sont retournés au Mexique. J'ai aussi trrouvé qui est l'enfant abandoné, c'est un garçon qui s'appelle Rafaël, il a 19 ans. Il est seul et vit a New-York, je vais essayer de le trouver pour savoir si c'est lui qui a tué son oncle et sa tante. J'aimerais faire ça sans que Mia le sache . Nous venons d'arriver dans mon appatement que j'ai ici. Mia va dans la salle de bain et je continue a faire des recherches sur ce Rafaël.
PDV Mia
Avec Froy nous venons d'arriver à son appartement et je vais prendre une douche. J'ai besoin de me détendre. Une fois que j'ai terminé, je retourne dans la chambre. Je prends des vêtements, nous allons aller à l'hôpital. Il faut quand même que je sois présentable car je vais rencontrer le comissaire. Je prends donc un pantalon a carreaux gris, un petit pull rouge avec une chemise en dessous. Je me maquille legérement et laisse mes cheveux lisse.
Je sors de la chambre et dit à Froy que nous pouvons partir. Je vous avoue que je suis stressée, je vais rencontrer le bébé de mon oncle et de ma tante. Cette pauvre petite va se retrouver seule, enfin non je vais prendre soin d'elle. J'espère que Froy va accepter de la garder.
Ellipse du trajet
Nous venons d'arriver a l'hôpital. Je prends une grande inspiration et rentre dans ce lieu. Je vois deux agents de police. Je vais vers eux et prends la parole :
" Bonjour, je me présente je suis Mia Salvatore, je suis à la recherche du commissaire Marchal
- Il est dans la chambre 501 au troisième
Merci."
Je prends la main de Froy et nous avançons vers cette fameuse chambre. Je stresse beaucoup à l'idée de savoir ce que va m'annoncer le commissaire. Froy m'embrasse la tempe et nous montons dans l'ascenseur. L'ascension est longue, quand il se stoppe, nous partons à la recherche de cette chambre. J'hésite à toquer à la porte. Froy dit :
" Tu veux que je le fasse ou tu vas le faire seule ?
- Je veux bien que tu le fasses
- Il n'y a pas de problème."
Il toque et une voix dur nous autorise à entrer dans cette chambre. Je prends une grande inspiration et nous entrons. Le commissaire Marchal s'avance et décide de se présenter à nous :
" Bonjour Mademoiselle Salvatore, je suis le commissaire Marchal, c'est moi qui vous ai appelé, je suis en charge de l'enquête sur l'accident dont ont été victimes votre oncle et tante. Je vais vous présenter la petite qui était dans la voiture de votre famille. Voici Amylia Salvatore, la fille de votre oncle et tante. Elle a trois mois. Elle a été protéger par son siège-auto. Quand avec mon équipe nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons découvert, la voiture de votre oncle détruite par un camion vide. J'ai demandé au personnel soignant de faire des testes pour savoir s'ils avaient consommer de l'alcool. Les résultats ont été négatifs, nous avons donc fait des recherches sur votre famille, et nous avons vu que votre oncle avait des problèmes d'argent et il avaient demandé de l'aide à une Mafia Mexicaine. Il n'a pas su rembourser le prêt qu'il avait demander. Vous vous avez quitté les Etats-Unis, et vous n'êtes plus revenue mais vous avez gardé contact avec eux et j'ai cru comprendre que vous ne savez rien de tout ça. Donc je vais vous faire signez des documents pour que vous puissiez si vous le voulez bien sûr prendre en charge la petite Amylia. Car vous êtes la seule famille qui lui reste.
- Monsieur le Commissaire, demande Froy, vous avez parler d'une Mafia Mexicaine, savez-vous de laquelle il s'agit ?
- Hum nous avons une piste, car nous avons retrouvé un bandana noir avec une tête de loup en blanc dessus, vous savez peut-être quelque chose ?
- Oui, je me présente, je suis Froy Lopez
- Monsieur Lopez, le chef de notre secteur ?
- Oui je sais de quelle Mafia il s'agit, c'est la Mafia Wolfs
- Merci de votre aide Monsieur Lopez. Vous voulez que je vous laisse discuter du sort de la petite
- Je ne pense pas que se soit nécessaire, Mia était au courant de la naissance la petite et nous avions décidé de venir voir sa famille dans un mois. Et je suis certain que Mia veut que la petite vienne avec nous, tu en pense quoi chérie
-..."
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...