PDV Mia
Nous retournons à Cuba demain... je suis super stressée à l'idée de prévenir les filles que je retourne en Espagne, que j'ai adopté ma petite cousine et que j'ai un grand frère... Je sais que Froy va me dire que tout va bien se passer. J'aide Froy a faire nos valises. Je mets tout ce que j'ai besoin dans la mienne et Froy me dit qu'il va devoir me laisser avec la petite parce qu'il doit voir un autre Mafieux pour signer des papiers et monsieur ne veut pas que la petite et moi soyons là car je cite : " Je ne veux pas que vous soyez là si ça part en couilles". Après je le comprends, il m'a promit de venir nous chercher pour aller dans une de ces entreprises pour me présenter. Je vais me préparer pour allez à l'entreprise. J'ai donc appelé un garde du corps pour qu'il surveille Amylia. Je fonce dans la douche, une fois sortie de la douche je sèche mes cheveux que j'attache en un chignon sophistiqué, pour les vêtements j'ai choisi un tailleur très simple mais chic à la fois il est composé d'une jupe bordeau et d'un petit pull blanc, pour les chaussures je choisie une paire d'escarpin bordeau vernis. Je vais ensuite voir Amylia et lui donne son bain. Je lui enfile une petite robe blanche et à fleurs, je prends un pyjamas avec moi et prépare le sac. Je pose ensuite Amylia dans son berceau et je prends mon ordi pour écrire comme je n'ai aucune affaire de dessin avec moi. Et il faut bien que je m'occupe le temps que Diablo arrive. Je tellement plongeais dans mon écriture que je n'entends pas la porte de l'appartement s'ouvrir. C'est quand je ne vois plus rien que je me rends compte que Froy est rentré. Je sourie et lui demande d'enlever ses mains. Il rigole et embrasse mon front, Amylia commence à s'agiter, Froy la prend dans ses bras. Il me fait signe de me lever et de prendre mes affaires pour que nous allons à l'une de ses entreprises. J'avoue que je suis stressée, il va me présenter officiellement. Nous partons avec les gardes du corps. Une fois dans la voiture nous mettons une petite demi-heure de route pour arriver là-bas. Nous nous garons et nous sortons, je peux voir qu'à l'intérieur tout les employés sont tous entrain de courir façon de parler. Je vois une femme sortir avec une tablette et venir vers nous. Je me demande ce qu'il se passe, je regarde Froy il me regarde avec gentillesse, il me donne la petite et sors de la voiture, il me tends sa main et je la prends puis je sors avec la petite. Je souffle un bon coup et relève la tête et prends un visage neutre.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...