Hey, moi c'est Mia, j'ai 18 ans. Je suis orpheline, mes parents sont morts quand j'avais un an. Je vis donc à New York, avec mon oncle et ma tante. Je travaille dans un restaurant pour pouvoir m'acheter ce que je veux. Car mon oncle ne veut pas dépenser pour moi. Mon boss est un ami de mon oncle du coup j'ai pu travailler facilement. J'aime bien mon boulot au resto mais c'est fatiguant. Nous sommes samedi et je fini à vingt et une heure. Je fini mon service et vais me changer pour rentrer à la maison.
Ellipse du trajet
Quand j'entre, je remarque que mon oncle n'est pas encore rentré, ma tante doit être en haut dans la futur chambre du bébé. Je monte dans ma chambre pour poser mon sac et je vois ma tante entrain de faire ma valise. Je lui demande :
" Tante Lisie, pourquoi tu fais ma valise ?
- Tu dois partir Mia . Me dit-elle
- Quoi ? Pourquoi ? dis-je inquiète
- On a des problèmes avec des personnes dangereuses, donc il vaux mieux pour toi que tu partes.
- Mais je veux rester avec vous !
- Mia , c'est pour ton bien on t'envoies chez ma sœur en Espagne.
- Mais ... je vais faire quoi en Espagne ? Oui je parle espagnol depuis petite mais je ne connais rien ni personne là-bas.
- Mia , chérie tu vas bien te débrouiller là-bas.
- Je n'ai pas le choix ? demandais-je
- Non c'est pour ton bien ma chérie. Dit-elle
- Je pars quand ?
- Quand ton oncle rentre du travail.
- D'accord. Dis-je déçue "Donc avec ma tante nous continuons à faire mes valises. Je prends ma tante dans mes bras et je me laisse aller j'ai besoin de pleurer. Nous sommes descendues et nous avons attendu mon oncle. Quand la porte s'est ouverte, il me prend dans ses bras. Il me demande pardon comme ma tante. Je leurs en veux pas. Je prends ma valise et nous partons pour l'aéroport.
Ellipse du trajet
Une fois arrivé, je dis au revoir à mon oncle. Je vais m'enregistrer et embarque dans mon avion . C'est parti pour 4h de vol ! Trop bien !
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomantikElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...