Chapitre 40

17 1 0
                                    

Point de vue de Froy

Je m'assois avec Mia et ma fille. J'attends que Mia prennent la parole car je veux savoir ce qu'il se passe... Elle me regarde prends une grande inspiration :

" Froy, je travaille beaucoup depuis qu'on est rentré et tu sais que dans la Mafia Mexicaine c'est différent que la tienne. Avec toute l'histoire qu'il y a eu avec mon frère et mes parents j'ai décidé de prendre le pouvoir... j'ai contacté un tueur à gage ... j'ai rendez-vous avec Reda demain au café El Magnifico.

- Pardon ! de quoi tu as rendez-vous avec un putain de tueur à gage demain !

- Froy c'est pour nous et surtout je fais ça pour te rendre fièr et te prouver de quoi je suis capable pour une femme de mafieux .

- Mais Mia, tu sais très bien que tu n'est pas obligé de faire sa.

- Oui je le sais mais j'ai déjà perdu trop de personne importante à mes yeux et je ne veux pas que ca continu surtout je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à notre famille.

- Je comprends amor. Tu veux vraiment faire ça ?

- Oui,je dois y aller seule mais ne t'inquiète pas je ne suis pas folle j'ai déjà tout prévu , j'aimerais que tu me laisse gérer pour que je puisse te montrer qu'une femme peux tout diriger et parfois faire ieux qu'un homme. Dit- elle sèchement pour lui montrer que je ne changerais pas d'avis.

- Bon d'accord mais tu sais que si tu réussi à ton plan que je ne connais pas, tu vas devoir te montrer aux yeux de tous.

- Oui je le sais et tu crois que toi tu ne me montres pas comme un objet depuis que tu m'as choisie, tu ne m'as jamais présenté comme la femme que tu aimais.

- Désolé amor. Dis-je sincèrement.

- Ce n'est rien mais la prochaine fois ne me présente plus comme un simple objet de valeur.

- Oui amor."

Putain , j'ai vraiment perdu mes couilles devant elle.  Depuis que je l'ai choisi ma vie à changer et je me suis attaché à elle, non je suis tombé amoureux d'elle. Je dois avouer que la voir si investie dans son projet pour agrandir notre pouvoir et me prouver qu'elle est plus fort que tout. Je suis un homme faible devant cette femme. Je la prend dans mes bras et je lui embrasse la tempe. Elle sait qu'elle aura tout mon soutiens dans cette aventure pour elle.

Point de vue de Mia

Je suis assée contente que Froy me laisse faire ce qu'il faut pour que je puisse le rendre fier de moi. j'espère sincèrement que tout va bien se passer demain mais pour l'instant je préfère pensais à ma soirée avec Froy, ma fille et ma nièce. Je me lève et je retrouve ma belle-soeur avec sa fille. Nous allons dans ma chambre pour discuter et preparer nos princesses. J'aime ma vie de famille même si au début de cette fameuse histoire j'ai simplement été selectionner pour épouser un mafieux.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant