Je suis assise sur une chaise à attendre que l'interrogatoire de mon frère commence. Froy est à mes côtés. Il a posé une main sur mon épaule pour me réconforter et me soutenir. Marco nous regarde, je suppose qu'il attend que Froy lui fait signe de commencer. Mais je vois Marco me regarder et il dit :
" Señora Inferna, pouvons-nous commencer ?
- Je regarde Froy, il me fait signe que c'est à moi de choisir si ça commence ou pas. Oui commençons Marco, mais ne lui faite pas de mal. Je m'en occuperais. Dis-je sèchement.
- Bien, Diablo c'est vous qui posez les questions ou nous le laissons parler ?
- Inferna tu en penses quoi ?
- Laissons le parler avant, je voudrais que l'un d'entre vous prenne en note tout ce qui sera signaler comme mensonge.
- Bien Señora.
- Bien commençons alors, Rafaël tu peux nous expliquer pourquoi tu tiens à nous aider ? Explique nous toute cette histoire ? Demande Froy.
- Oui, je vais tout vous expliquer. Je suis né le 18 Février 2000 à Mexico. J'ai été abandonné à l'âge de deux mois dans un orphelinat New-Yorkais. La machine sonne et la lumière verte s'allume. Je n'ai jamais été adopter. A mes dix-huit ans, j'ai dû quitter l'orphelinat. J'ai été approcher par des gens. Ils m'ont dit qu'ils étaient mes parents. Je ne les ai pas de suite cru j'ai donc demandé un test ADN. La lumière est toujours verte, je souris au fond de moi et j'écoute attentivement mon frère. Ils l'ont fait et quand j'ai eu les résultats ils étaient positif. Je leur ai dit que je les croyait mais que je ne voulait pas avoir affaire avec eux comme ils m'ont abandonné. C'est à cet instant qu'ils m'ont annoncé que j'avais une petite soeur. Mia Salvatore, ils m'ont dit qu'ils l'avaient abandonné aussi mais elle a eu la chance d'être adoptée par notre oncle Cristian et notre tante Lisie. Je l'ai jalousé mais j'ai su que nos parents n'avaient aucunement parler de la première grossesse de notre mère mais seulement de la deuxième. Ils m'ont aussi dit qu'elle avait trahi son sang et sa famille. Je n'ai pas de suite comprit mais quand ils m'ont annoncé qu'elle allait se marier et avoir un enfant, j'ai de suite su qu'elle allait avoir besoin de son frère prêt d'elle même si elle n'était pas au courant de mon existence. Dit-il en baissant la tête. Un jour j'ai décidé d'aller à la rencontre de notre oncle et notre tante. J'ai trouver leurs adresse quand je suis arrivé là bas il n'y avait personne, je les ai attendu pendant une heure, quand j'ai vu une voiture arrivé, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Puis le camion est arrivé. J'ai vu l'accident en live. La machine bip toujours et la lumière est toujours verte. J'ai couru le plus vite possible mais je ne suis pas arrivé à temps, je ... J'ai vu un homme vêtu de noir poser quelque chose au sol. J'ai vu un bandana noir avec une tête de loup. J'ai fait des recherches sur ce symbole et j'ai découvert que nos parents sont des Mafieux rechercher, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont tué leurs sang. Sa sonne toujours et c'est encore vert, je tourne le regard vers Froy, il regarde droit devant lui. Ils ont ensuite réessayer de rentrer en contact avec moi. J'ai décidé de rester loin d'eux mais je sens qu'ils veulent faire du mal à ma petite soeur et j'ai besoin de la protéger. C'est pourquoi je vous ai suivi. Je sais que vous pensez que je suis avec mes parents mais si c'était le cas je vous aurait déjà fait quelque chose.
- Tu as fini ton histoire ? demande mon futur époux
- Oui j'ai terminé.
- La machine a toujours sonné de manière positive, et Inferna avait l'impression de te croire même avant que nous faisions ceci. Les gars vous pouvez le détacher et lui préparer une chambre. Allons dans mon bureau pour parler de ce que nous pouvons faire contre vos parents.
- Messieurs retournez à vos postes. Dis-je"
Ils ont détaché mon frère et nous sommes tous montés dans le bureau de Froy. Je m'installe derrière le bureau avec Amylia dans les bras. Je vois Froy se mettre à mes côtés et mon frère s'installe en face de nous. Je décide de prendre la parole :
" Donc tu es mon grand-frère, tu veux nous aider à éliminer nos parents ?
- Bien sûr que oui ! Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ma petite soeur et à sa famille.
- Donc si j'ai bien comprit tu veux entrer dans ma enfin notre Mafia. Demande Froy
- Oui c'est ce que je veux et comme ça je pourrais voir ma soeur et me rapprocher d'elle.
- Je vois que tes intentions ne sont pas mauvaises. Si Mia te fait confiance je te ferrais confiance. Mais je te le jure que si tu fais un pas de travers je te tue et sans pitié!
- Je jure sur ma vie que je risquerais ma vie pour ma soeur.
- Bien. C'est ce que je voulais entendre. Demain tu vas te faire tatouer en même temps que ta soeur
- Je vais me faire tatouer ? demandais-je
- Bien sûr que oui chérie. Tu vas te faire tatouer sur le poignet. Me réponds simplement Froy. Rafaël tu es invité à manger avec nous ce soir ainsi que les autres jours. Je vais devoir vous mettre dehors j'ai des papiers à faire avant que les filles arrivent.
- Pas de problème señor El Diablo. Répond mon frère.
- A tout à l'heure mon amour.
- Rafaël ne m'appelle pas El Diablo appelle moi Froy. Je suis bientôt ton beau-frère.
- Avec plaisir."
J'embrasse mon homme et je prends ma fille et avec Rafaël nous allons vers la plage. Nous nous installons au même endroit où nous nous sommes rencontrés. J'ai hâte de revoir mes copines et et me rapprocher de mon frère.
*******
Salut tout le monde !!!
Que pensez-vous de l'arrivée du frère de Mia ?
Dite moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Mafieux
RomanceElle ,une jeune fille de 18 ans qui a du quitter les États Unis pour aller vivre chez la soeur de sa tante en Espagne. Lui, un jeune homme de 19 ans, il est Espagnol il est le chef de la Mafia Espagnole. Ils vont se rencontrer et leurs vies va basc...