Chapitre 27

192 4 0
                                    

PDV Froy

Une fois que j'ai terminé les valises. Je vais prendre une douche rapide. Puis ramène le couffin de ma fille dans notre chambre au cas où elle se réveille cette nuit. Puis je pars rejoindre ma douce dans notre lit . Je m'installe en la prenant dans mes bras et remonte le draps sur nos corps. Je lui embrasse la tempe et me laisse emporter par Morphée.

Ellipse de quelques heures

Je suis réveillé par le manque de la personne qui partage mon lit. J'ouvre les yeux et vois que Mia n'est plus là. Mais où est-elle ? Je sors en vitesse de notre lit et je pars vers le salon. Je ne vois personne . Putain ! Où est ma femme ? Je vais dans la cuisine. Soulager de la retrouver entrain de préparer les petits déjeuner pour elle et moi. Je vais vers elle et lui embrasse son front. Amy dors dans le salon et le baby Phone est posé sûr le plan de travail. Je m'assois à côté d'elle et nous ne parlons pas et restons au calme avant que la princesse ne se réveille. Nous devons partir dans trois heures. Nous n'avons pas à courir car nous prenons mon jet privé. Le baby phone sonne et nous entendons Amy commencer a pleuré. Je me suis lever et l'ai prise dans mes bras. Et quand je reviens dans la cuisine et Mia a déjà préparé un biberon pour notre fille. Elle et moi nous partons dans le salon pour la nourrir et nous parlons pour le voyage à Cuba. Elle a envie de faire venir les deux filles en Espagne. Je suis pas contre elles vont pouvoir rester avec Mia et elle va pouvoir profiter avec ces amies et Cass. Je veux qu'elle soit heureuse. Ma femme sera la plus heureuse, j'espère que plus tard je pourrais la mettre enceinte. Que nous pourrons avoir plusieurs enfants. Elle est déjà forte mentalement, elle le sera encore plus. Elle a le sang Mafieux qui coulent dans ses veines. Je vais l'élever plus haut que moi.

Amoureuse d'un MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant