Le retour au chalet fut silencieux et Sana ne tarda pas à réaliser que quelque chose n’allait pas, tandis que Changbin déchargeait le bois à l’arrière du chalet en compagnie des autres, la blonde demanda à Jisung de venir l’aider à s’occuper du linge histoire d’être seule avec lui.
- Il s’est passé quelque chose ? demanda-t-elle une fois la porte de la réserve fermée.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Vous êtes rentrés avec une tête d’enterrement alors que cette nuit ça avait l’air de plutôt bien aller ?
L’oméga se mit à rougir furieusement et il se détourna pour sortir et plier le linge qui avait fini de sécher dans le sèche-linge.
- On a simplement discuté… marmonna-t-il.
Sana fronça les sourcils, si chaque fois qu’ils faisaient un pas en avant ils en faisaient ensuite trois en arrière ça allait durer un moment leur histoire…
- Honnêtement, je connais Changbin depuis des années et il n’est pas du genre à changer d’avis sur un coup de tête. C’est par rapport au fait que tu restes ou non ?
- Je lui ai dit que je voulais rester.
- Oh, mais c’est une bonne chose alors ! Je ne vois pas pourquoi vous tirez ces têtes alors !
Jisung était en train de plier un pull qu’il savait être à Changbin et son odeur qui était imprégnée dedans le fit soupirer.
- Je lui ai simplement dit que ma présentation remontait au mois dernier…
- Oh,c’est donc ça…
- Je sais que vous vous êtes tous présentés à seize ans, chez moi c’est différent… marmonna l’oméga.
- Oui je le sais, avoua Sana, et Keito s’en doutait aussi.
- Je ne vois pas pourquoi ça a tant dégouté Changbin… soupira Jisung en posant le pull sur la pile.
- Ça ne l’a pas dégoûté, le reprit la blonde, je pense qu’il était tellement préoccupé par son attirance pour toi qu’il s’est un peu emballé et n’a pas pensé à cette éventualité.
- Et qu’est-ce que ça change en fait ?
- Ça change que tu ne te connais pas encore bien et qu’il te reste beaucoup de choses à découvrir. Tu plais tellement à Changbin que je suis certaine qu’il avait déjà prévu de passer ses ruts avec toi si tu étais d’accord, mais maintenant il pense certainement qu’il vaut mieux te laisser plus de temps.
- J’ai l’impression qu’il me voit comme un gamin maintenant…
La bêta eut un petit rire, c’était sûrement vrai mais elle n’avait pas envie d’en rajouter une couche, Jisung semblait déjà assez perturbé comme ça. Elle s’approcha et lui tapota doucement l’épaule.
- Laisse lui un peu de temps pour assimiler cette information, il est dingue de toi, il ne pourra pas jouer les mecs distants pendant bien longtemps tu verras.
Le blondinet hocha la tête mais tout ça le rendait plutôt triste, ses doigts se crispèrent sur le t-shirt qu’il tenait dans ses mains et qui appartenait à l’alpha.
- J’ai eu l’impression d’être rejeté…
- Oh Jisung.
Elle laissa tomber le linge qu’elle était en train de mettre dans la machine et alla serrer l’oméga dans ses bras.
- Il ne te rejette pas, dit-elle en lui caressant le dos, il a juste été surpris et il a besoin d’un peu de temps, mais ça va aller ne t’en fais pas Jisung.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...