🔺 Chapitre 39 🔻

2.6K 269 40
                                    

Si la vie de la meute avait toujours été plutôt calme, voilà qu’elle se trouvait totalement chamboulée depuis quelques mois. Il y avait d’abord eu l’arrivée de Jisung, Wonpil avait ensuite revendiqué Seungmin, Keito et Sana s’étaient liés puis Changbin et Jisung. Leur territoire était menacé et Sana attendait un heureux événement. Difficile de déterminer si l’ambiance devait être à la fête ou non, en tout cas elle était bizarre depuis que Changbin avait passé ce fameux coup de fil après leur rencontre ratée avec Jeongin.

Jisung n’avait pas trop compris de quoi il en retournait, il avait entendu parler d’amis, d’alliés, et la conversation prenait des allures de préparations en vue d’une guerre, ce qui ne faisait rien pour le rassurer. Il n’avait jamais entendu parler d’affrontements entre des meutes citadines et sauvages, personne ne voulait avoir à faire aux meutes sauvages de toute manière, elles étaient comme un mythe, une légende, on se doutait qu’elles existaient mais on n’y prêtait pas attention. Il y avait surtout les habitants des villages qui avaient l’habitude de les côtoyer, parce qu’ils commerçaient avec elles, mais autrement…

Yuta et Keito avaient terminé les travaux et le chalet disposait désormais d’une nouvelle pièce, assez grande pour y faire dormir plusieurs personnes ou pour y passer des périodes en toute tranquillité. Ils avaient installé une porte qui donnait à l’extérieur et une qui donnait dans la pièce principale de la maison afin de permettre aux utilisateurs de s’isoler totalement du reste s’ils le souhaitaient. 

Ça tombait plutôt bien puisque, de ce que Jisung avait compris, ils allaient bientôt recevoir de la visite. Changbin était rentré de la ville avec Wonpil et il avait annoncé qu’ils allaient bientôt accueillir des invités.

– Ils arriveront en fin de semaine, avait-il simplement dit comme si tout le monde savait de qui il parlait.

Et ça semblait être le cas car personne ne posa plus de questions, sauf Sana qui se permit de demander combien d’invités ils attendaient ce à quoi le chef de meute avait répondu un simple “quatre”. Ça avait été le branlebas de combat, il avait fallu faire des réserves de nourriture parce que quatre personnes en plus ça n’était pas rien. La nouvelle pièce avait également été aménagée afin que les invités puissent y dormir dans des conditions convenables et il n’y avait plus eu qu’à attendre que l’autre meute arrive.

***

L’ambiance était un peu étrange, accueillir des presque inconnus dans leur petite maison n’était pas quelque chose d’anodin et c’était Yuta qui s’en trouvait le plus perturbé pour la simple est bonne raison que sa petite amie était la seule de la meute à ne pas encore être marquée et, dans la mesure où il ne savait pas qui allait débarqué, il ne voulait pas risquer d’entrer en conflit avec quelqu’un à cause de cela. Chaeryeong était sa petite amie et il était hors de question que quelqu'un d’autre essaye de lui mettre la main dessus. Pourtant il ne voulait pas non plus la revendiquer juste pour ça, il voulait que ça soit plus officiel, plus romantique et il se maudissait de ne pas l’avoir fait plus tôt. À vouloir être patient, voilà qu’il se trouvait pris par le temps…

– De quoi tu voulais parler ?

Yuta fut sorti de ses pensées, il avait proposé à la noiraude d’aller faire un tour dans la forêt rien que tous les deux en lui disant simplement qu’il avait envie de passer du temps avec elle et qu’ils pourraient ainsi discuter tranquillement. Mais maintenant qu’il était devant le fait accompli, il se sentait bien moins sûr de lui. Chaeryeong n’était pas dupe, elle se doutait bien que si l’alpha l’avait emmenée loin du chalet c’était qu’il avait des choses d’ordre personnel à lui dire. Personnel qui ne regardait qu’eux deux. La bêta lui prit la main comme pour l’encourager et Yuta s’arrêta de marcher pour la serrer dans ses bras.

– Tu sais qui va débarquer ? demanda-t-il en caressant le dos de la jeune femme.

Il savait que Chaeryeong en savait plus qu’elle ne voulait bien l’avouer.

– Chan sûr, pour les autres je ne sais pas…

– Des alphas ?

– J’en sais rien, mais pourquoi tu me demandes ça ?

– J’aurais… on aurait dû se lier pendant mes derniers ruts…

La noiraude se détacha brutalement de lui.

– Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

– Parce que… je… je t’aime et… je veux que ça soit officiel ?

Elle planta ses yeux sombres dans les siens et fronça les sourcils.

– C’est pas déjà officiel ?

– Si mais… plus officiel que ça… marmonna Yuta avant de soupirer. J’ai pas envie que quelqu’un essaye de me piquer ma princesse.

Il lui caressa distraitement la joue avant de laisser son doigt glisser jusqu’à son cou. Il dégagea la longue mèche de cheveux noirs qui s’y trouvait et se pencha pour déposer un baiser au niveau de ses glandes désormais à nu. Chaeryeong frissonna et passa machinalement ses bras autour des épaules de l’alpha qui réitéra l’opération plusieurs fois.

Ils s’installèrent au pied d’un sapin, la bêta dos à Yuta qui continuait à couvrir son cou de baisers, il léchait parfois la zone sensible, hésitant à exprimer à voix haute ce qu’il pensait tout bas. 

– Tu pourrais me mordre… soupira Chaeryeong qui appréciait beaucoup ses attentions.

L’alpha eut un petit grognement satisfait, c’était exactement ce qu’il avait en tête. 

– Mais ça ne serait pas définitif… 

– Mais tu pourrais le refaire plus tard, quand tu auras tes ruts par exemple…

– Tu me tentes là…

La bêta lui attrapa les mains et les serra dans les siennes, elle inclina un peu plus la tête sur le côté afin de lui laisser la voie totalement libre. Les yeux de Yuta s’assombrirent aussitôt, son instinct prenait le dessus. Il lécha la zone visée une première fois et sortit les crocs. Il serra sa petite amie contre lui, déposa un baiser sur ses glandes avant d’ouvrir la bouche pour planter ses canines dans sa peau. L’épiderme céda assez facilement et un léger gémissement échappa à Chaeryeong qui se recroquevilla contre le corps de l’alpha. La douleur laissa vite place à une sensation bien plus agréable de plénitude et la noiraude se détendit. Yuta nettoya la plaie, son loup se sentant particulièrement fier d’avoir enfin marqué sa femelle même si ça n’était que temporaire. Il y avait tout de même ce lien qui les unissait, discret mais présent néanmoins.

L'alpha garda le visage plongé dans le cou de sa partenaire un long moment, léchant et embrassant la marque de temps à autre tandis que la jeune femme lui caressait tendrement la main puis les cheveux. 

– Ma princesse… murmura Yuta à son oreille.

Chaeryeong frissonna au son de sa voix grave d'alpha et se laissa encore câliner un moment avant d'être prise d'un petit rire.

– Quoi ? s'inquiéta aussitôt son petit ami.

– Changbin va te détester, gloussa-t-elle.

– Je pense que ton frangin a d'autres chats à fouetter en ce moment…

– Tu dis ça pour te rassurer…

– Tu crois que j'ai peur de ton frère ?

– Oui.

– Et tu as juste un peu raison…

Ils rirent et la bêta se tourna finalement pour faire face à Yuta, elle l'embrassa tendrement, se collant le plus possible à son corps pour qu'il lui tienne un peu chaud. Elle se sentait comblée d'être enfin liée même si ça n'était que provisoire, ça n'était plus qu'une question de temps avant que ça devienne définitif.


🍂


Un peu de douceur dans ce monde de brut 😘
Et puis c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup parlé de Chaeryeong et Yuta alors c'est chose faite maintenant 😃
Prochain chapitre... Chan débarque 😏

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant