– Et je fais quoi si j’accouche pendant ton absence ?
– Bébé, t’es pas obligé d’ameuter toute la forêt… On peut en discuter calmement…
– Calmement ? Chan comment tu veux que je reste calme ? J’attends des jumeaux et j’ai dépassé les sept mois de grossesse, je peux accoucher à tout moment et toi tu pars vadrouiller en ville avec tes amis ?
– T’étais pas obligé de venir… marmonna Woojin qui somnolait encore dans un coin de la pièce.
– Et prendre le risque d’accoucher loin de mon alpha ? Hors de question !
Les quatre membres de la meute alliée étaient encore dans la nouvelle pièce. Chan avait profité d’être le seul réveillé avec Hyunjin pour lui annoncer qu’il allait se rendre en ville en compagnie de Changbin et des autres afin de négocier les terres qui abritaient le cimetière. La nouvelle n’avait absolument pas plu à l’oméga qui avait rapidement haussé le ton, ce qui n’avait pas manqué de réveiller Brian et Woojin.
– C’est précisément en t’énervant comme ça que tu risques de précipiter ta mise bas… grommela Brian en cachant son visage dans son oreiller.
– Vous êtes horrible avec moi ! s’offusqua l’oméga en se tenant le ventre. Je vis vraiment avec une bande de rustres !
– Calme-toi Bébé… Brian a raison… c’est pas bon pour nos bébés que tu t’énerves comme ça… murmura Chan d’une voix douce.
Il pressa ses lèvres contre la marque dans le cou de son lié et celui-ci fondit littéralement dans ses bras. Brian échangea un coup d’oeil avec Woojin et lui adressa un clin d’oeil.
– C’est quand même vachement pratique ce bouton off.
– Carrément…
Ils se prirent un oreiller dans la figure de la part de Hyunjin.
– Je suis peut-être enceint mais je ne suis pas sourd ! leur cria-t-il avant de se tourner vers l’alpha. Et donc tu vas me laisser ici tout seul ?
– Tu ne seras pas tout seul, tout le monde ne vient pas avec Changbin et moi, et j’ai cru comprendre que tu t’entendais plutôt bien avec Sana et Seungmin.
L’oméga fit la moue, gêné d’admettre que son lié avait raison.
– En plus on ne sera parti qu’une après-midi, tu vas tenir jusque là non ?
Il lui embrassa les glandes et Hyunjin couina tout en se laissant aller dans les bras du dominant.
– Alpha, je te préviens que si tu n’es pas là pour mon accouchement je te renies et t’empêcherais de voir tes enfants.
– Promis je serai là…
***
Jeongin avait été surpris que son jumeau l’appelle pour lui proposer de se rencontrer à nouveau. Il avait d’abord été réticent, après tout il était sorti vainqueur de leur réunion de la fois précédente et il ne voyait pas ce qu’ils pouvaient avoir à se dire de plus. Mais face au ton insistant de Jisung et à l’annonce de la présence de représentants d’une autre meute, l’alpha avait fini par céder. Il ne pouvait pas risquer de se mettre deux meutes semi-sauvages à dos et surtout pas celle du dénommé Chan qu’il savait particulièrement influente.
Jisung avait hésité à proposer à Changbin de l’accompagner, après ce qui s’était passé la fois précédente, il ne savait pas si sa présence serait la bienvenue et pourtant il voulait y être, il voulait tenir tête à Jeongin, lui montrer qu’il n’avait pas peur de lui. Chan avait emmené Woojin et Brian tandis que Changbin se rendait au rendez-vous en compagnie de Jisung, Yuta et Keito. L’oméga n’avait toujours pas vraiment compris en quoi la meute de Chan était si influente mais, visiblement, il s’agissait d’une question d’argent. L’argent, le noeud de la guerre… Jisung ne voyait pas en quoi cela pouvait jouer dans les relations entre meutes citadines et sauvages mais ça lui importait peu, ce qu’il voulait c’était trouver un terrain d’entente avec son frère.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...