Les dix-huit ans des jumeaux approchaient à grands pas pourtant, le sujet de leur présentation à venir n'était jamais abordé.
- Quelque chose ne va pas Jisung ? Tu ne te sens pas bien ? demanda sa mère, une bêta d'une quarantaine d'années.
La petite famille était en train de dîner, la conversation tournait autour d'un boysband qui était venu séjourner à l'hôtel et qui avait rameuté toutes les jeunes filles de la capitale sur le parvis, causant bien du soucis à tout le monde. Mais la discussion s'était bien vite interrompue lorsque Jisung avait fait tomber ses baguettes sur la table en verre pour se tenir le ventre.
- J'ai... mal au ventre... marmonna le jeune homme en grimaçant de douleur.
Madame Yang échangea un regard avec son époux.
- Tu crois que ça commence ? lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Elle hocha simplement la tête en réponse avant de jeter un oeil à son autre fils.
- Et toi Jeongin, comment tu te sens ?
Le plus grand des frères se pinça les lèvres en regardant le contenu de son assiette.
- Je me sens un peu barbouillé et j'ai des crampes.
- Très bien, terminez de manger et allez dans vos chambres, dit simplement leur père l'alpha de la famille comme s'il ne se passait rien d'inhabituel.
- Tu crois qu'on se présente ? demanda Jisung un peu paniqué par le cruel manque d'informations dont il disposait sur la situation.
- Oui, ça doit être ça, ça va aller, ça n'est qu'un moment désagréable à passer, sourit sa mère en se levant de table pour aller préparer quelque chose dans la cuisine.
Elle revint quelques instants plus tard avec un plateau dans les mains chargé de bouteilles d'eau et de nourriture en tout genre.
- Je vais monter ça dans vos chambres et vous pourrez redescendre quand ça ira mieux, dit-elle, j'ai hâte d'avoir deux beaux alphas de plus dans cette maison.
Elle leur adressa un grand sourire plein de fierté avant de disparaître dans l'escalier.
- Et... ça va se passer comment ? demanda Jeongin à son père après un temps d'hésitation.
- Oh, vous avez des téléphones, vous n'avez qu'à aller voir sur internet, ça sera mieux expliqué que si c'est moi qui le fait, lui répondit-il en terminant son assiette.
Les jumeaux échangèrent un regard, ils avaient bien compris qu'ils allaient devoir se débrouiller seuls.
Il était vrai qu'internet donnait toutes sortes de réponses aux interrogations des jumeaux. Les nombreux témoignages étaient gênants à lire mais apportaient cependant des informations intéressantes sur ce qui était en train de leur arriver.
Malheureusement pour Jisung, une fois seul dans sa chambre, il dut se rendre à l'évidence, aucun des témoignages d'alpha ne correspondait à ce qu'il ressentait. Premièrement il avait eu l'irrépressible envie de faire une espèce de nid avec tout ce qu'il avait pu trouver dans sa chambre, couvertures, oreillers, vêtements, peluches... tout avait été bon à prendre. Ensuite, il avait eu chaud et avait ressenti le besoin de retirer ses vêtements. Puis il avait eu mal, très mal, au ventre et dans le bas du dos surtout. Une odeur de miel était venue envahir la pièce et se fut lorsqu'il sentit un étrange liquide couler entre ses fesses qu'il se dit que quelque chose clochait vraiment. Entre deux bouffées de chaleur, il consulta son téléphone et il n'y avait plus aucun doute, il présentait tous les symptômes d'un oméga en chaleur et non pas d'un alpha en rut comme tout le monde s'y attendait.
Il ne savait pas ce qui l'affolait le plus, la découverte de sa classe ou l'étrange sensation de vide. D'après internet, c'était son instinct qui lui faisait ressentir le besoin de s'accoupler. Jisung se dégoûtait un peu, il sentait le miel, avait mouillé une bonne partie de ses draps et mourait d'envie de s'introduire quelque dans les fesses...
Ça n'était pas censé se passer comme ça, il aurait dû être un alpha, c'est ce que tout le monde lui avait toujours répété, il aurait dû avoir des ruts et ce qui l'effraya le plus furent les explications comme quoi il avait désormais la possibilité de procréer, de tomber enceint, d'avoir un enfant.
Un terrible mal être s'était emparé de lui et il avait réussi à prendre le dessus sur le désir sexuel.
Heureusement pour lui, les périodes ne duraient jamais très longtemps et avec un peu de chance, il n'aurait même pas de chaleurs régulières. Alors il se consolait en se disant que ça n'était qu'un mauvais moment à passer.
La première crise avait duré presque une heure, une heure durant laquelle Jisung avait cru mourir de douleur, de honte et de solitude. Beaucoup de gens disaient trouver les périodes plus faciles à passer accompagné, malheureusement pour Jisung, ça ne faisait pas partie de ses options.
Lorsqu'il se sentit un peu mieux, il se décida à se lever pour prendre une douche, il en avait bien besoin. Une forte odeur de noix de muscade occupait le palier de l'étage et Jisung n'eut aucun mal à deviner qu'elle provenait de la chambre de son frère. Aucun doute possible, c'était bien l'odeur que pouvait dégager un alpha. Le nouvel oméga se mordit la lèvre et s'enferma dans la salle de bain afin de se débarrasser de la sueur et du liquide lubrifiant qui recouvraient une bonne partie de son corps, si ce n'était la totalité. Les crampes s'étaient calmées mais l'avaient épuisé, il allait vite retourner dans sa chambre, grignoter un morceau et essayer de dormir. Il quitta la salle de bain pour tomber nez à nez avec sa mère debout sur le palier devant la porte de sa chambre.
L'estomac de Jisung se noua lorsqu'il aperçut l'expression d'effroi sur le visage de la bêta.
- Je... vais te donner un drap propre, dit-elle simplement avant de disparaître dans le dressing.
Le jeune homme hocha la tête et retourna dans sa chambre, il retira le linge souillé et vida une bouteille d'eau presque entièrement. Il était en train de grignoter quelques snacks quand sa mère refit surface, un drap à la main et un air mitigé sur le visage. Elle ferma la porte derrière elle et s'avança vers son fils. Elle hésita longuement avant de finalement s'asseoir sur le lit à quelques centimètres de Jisung.
- Je suppose... que tu as compris que tu n'étais pas un alpha ? dit-elle à voix basse.
Elle ne le regardait pas, elle fixait le sol et Jisung pouvait sentir toute la déception qu'elle éprouvait.
- Tu m'en veux ? osa-t-il finalement demander après avoir fini son paquet de chips.
- Tu n'y peux rien Jisung, les responsables sont ton père et moi.
Le blond s'arrêta de mâcher. Il ne s'était pas attendu à cette réponse, il s'était attendu à ce que sa génitrice le rassure en lui disant qu'il n'y avait aucun mal à être un oméga ou quelque chose de ce genre, pourtant il était clair qu'elle voyait la classe de son fils comme quelque chose de gênant, comme une erreur, comme quelque chose de décevant.
Elle soupira avant de prendre une profonde inspiration et de se lever.
- Je vais te déposer du linge et de quoi boire et manger devant la porte si tu en as besoin.
Elle ramassa le drap sale au sol.
- Je vais lancer une lessive, les draps de Jeongin ont bien besoin d'être lavés aussi, c'est un alpha lui tu sais.
- C'est ce que j'ai cru comprendre...
"Désolé d'être la déception de la famille" essaya-t-il de dire, mais une nouvelle crampe le fit hisser de douleur.
- Je vais te laisser, bon courage, fit sa mère avant de quitter la pièce.
Jisung installa rapidement le drap avant de retirer ses vêtements et de s'allonger sur le lit, une vague de chaleur commençait à pointer le bout de son nez et le jeune homme sentit ses yeux s'emplir de larmes. Il était un oméga, son jumeau était un alpha. Il était la déception de la famille.
🔻
Et voilà pour ce premier chapitre, on va se poser doucement pour commencer 🤣
Enfin doucement... ça dépend pour qui lol.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...