“Partir” ce mot résonnait en boucle dans la tête de Jisung au fur et à mesure que les jours passaient. Il n’arrivait pas à dire si c’était lui qui se mettait volontairement en retrait de sa famille ou si c’était sa famille qui le mettait en retrait, mais il sentait bien que quelque chose était différent. On ne lui demandait plus son avis, sauf quand il s'agissait de vanter les mérites de son jumeau, ce beau et fier alpha ! “Jeongin va accomplir de si grandes choses , n’est-ce pas Jisung ?”, “Ton frère fera un gérant parfait, tu ne crois pas Jisung ?”, “Quelle chance tu vas avoir de travailler sous les ordres de ton jumeau, hein Jisung ?” Et lui dans tout ça alors ? Rien. C’était comme s’il n’existait plus, comme si ses parents n’avaient plus qu’un fils et le comportement de Jeongin n’améliorait pas les choses, il traitait son frère comme un être inférieur et le peu d’affection qu’ils restaient entre eux commençaient gravement à s’étioler tant et si bien que Jisung ne supportait plus son jumeau, ni ses parents, il ne supportait plus personne.
Allongé sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, Jisung se rendit finalement à l’évidence, trois semaines après sa présentation, il n’avait plus rien à faire dans cette maison. Il avait sorti un grand sac de son armoire et y avait rangé quelques affaires personnelles avant de se poser pour peser le pour et le contre. Rester signifiait vivre et travailler pour son frère et sa réussite, partir signifiait la liberté et l’aventure mais aussi la galère…
- Jisung, fit sa mère en entrant dans la chambre sans frapper, j’ai réussi à t’avoir un rendez-vous chez le spécialiste pour la semaine prochaine, tu sais pour tes… problèmes hormonaux…
Le blond se contenta de redresser la tête de son oreiller pour lui jeter un coup d’oeil interrogateur. Devant son incompréhension, sa mère ajouta en soupirant :
- Oui, tu dégages beaucoup d’odeurs quand tu es fâché ou inquiet, ça commence à beaucoup perturber ton frère… et puis il ne faudrait pas que tu ais des chaleurs trop régulières, ça pourrait être gênant… Alors jeudi à quinze heure trente.
Jisung eut un petit grognement lorsqu’elle referma la porte et il se surprit lui-même de cette réaction. Il n’avait jamais entendu personne grogner ou couiner, ces réactions animales s’étaient perdues avec le temps et le jeune homme commençait vraiment à croire qu’il avait un véritable problème et qu’il était bien différent des autres personnes qui l’entouraient. Est-ce qu’il était vraiment le seul à encore avoir des réactions aussi animales ? Est-ce qu’il était le seul à dégager une odeur aussi forte et peut-être même des phéromones ? En ville peut-être… mais dans la nature… les meutes semi-sauvages étaient peut-être semblables à lui. Il expira tout l’air de ses poumons une nouvelle fois, il se sentait plus proche d’une potentielle bande d’inconnus que de sa propre famille, c’était un comble.
Jisung descendit le soir venu pour dîner avec sa famille, il faisait semblant de suivre la conversation alors que la seule chose qui le préoccupait était de ne pas se tromper de ligne de bus pour quitter la ville. Une fois en dehors de Séoul, il continuerait vers les zones boisées de l’est il s’agissait des derniers territoires encore relativement sauvages et il espérait bien rencontrer des meutes dans ce coin-là en espérant que l’une d’entre elles l’accepte, enfin ça il verrait une fois sur place.
À la nuit tombée et après avoir vérifié son sac pour la énième fois, Jisung attendit que ses parents soient couchés pour faire quelques réserves d’eau et de nourriture, il éteignit son portable et le laissa sur la table de salle à manger, il quitta la maison, ferma la porte à clé et les glissa dans la boîte aux lettres, il n’en aurait plus besoin…
Une fois à l’extérieur, le jeune oméga sortit une feuille de calepin de la poche de sa veste, il y avait noté toutes les informations dont il allait avoir besoin pour mener à bien son voyage. Au final il ne connaissait pas sa destination mais il savait à peu près où il devait se rendre. Il se rendit deux rues plus loin et attendit le bus de nuit qui allait le mener en dehors de la ville, vers l’est. Une fois sorti de Séoul et dans la ville voisine, il avait prévu de se débrouiller, peut-être que ça n’était pas une très bonne idée, peut-être qu’il n’était pas prêt à se débrouiller seul en pleine nature mais peu lui importait, tout lui paraissait bien mieux que de rester avec sa famille.
Jisung sortit un livre de son sac, préférant profiter du trajet pour bouquiner un peu, il avait réservé une chambre dans un petit hôtel de la ville voisine histoire de profiter de quelques heures de sommeil avant de prendre la route pour de bon. Il avait retrouvé un vieux livre qu’il avait sur les meutes semi-sauvages et il n’avait pas non plus oublié de prendre son livre sur la métamorphose. Il espérait au plus profond de lui que la vie dans la nature le rapprocherait peut-être de sa nature animale que la vie sédentaire et moderne essayait d’éradiquer. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, quelqu’un qui voulait recréer ce lien avec le loup qui sommeillait quelque part en lui. Il connaissait surtout des gens qui suivaient des thérapies ou traitements pour s’en débarrasser totalement. Jisung, lui, avait très envie d’avoir un lien avec son oméga, de le laisser communiquer avec lui, de lui laisser lui faire part de ses besoins, de ses envies mais surtout, il espérait un jour pouvoir le laisser prendre forme et se transformer. Parcourir les immensités boisées sous forme lupine, ça faisait rêver Jisung et il espérait que ce rêve se réaliserait un jour.
🍂
Oui je drop un chapitre en plus cette semaine, y'a quoi ? J'avais envie et j'espère que ça vous fait plaisir 😘
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...