Le noiraud conduisit Jisung au plus profond de la forêt, s’arrêtant de temps en temps pour voir si le blondinet suivait toujours. Jisung suivait, avec bien du mal mais il suivait. Il était encore fatigué de ses chaleurs et du manque de nourriture alors il ne marchait pas aussi vite que l’alpha qui lui en plus connaissait bien le terrain. Ils firent une pause après une bonne demi-heure de marche et le jeune oméga se laissa tomber sans cérémonie sur un tronc d’arbre couché afin de reprendre son souffle. Un petit couinement lui échappa lorsqu’il étira ses jambes flageolantes devant lui.
La petite plainte sembla faire réagir l’alpha qui s’approcha un peu de lui pour s’asseoir à une distance raisonnable, les sourcils froncés.
- Ça va ?
- Oui ça va aller… je suis juste pas au meilleur de ma forme… grommela Jisung en sortant de l’eau de son sac.
Il en proposa timidement au noiraud qui refusa d’un geste de la main.
- On est presque arrivés, dit-il simplement en observant les alentours.
- On va où au juste ?
- À la meute.
Jisung ouvrit grands les yeux.
- Tu m’amènes… dans ta meute ? fit-il à voix basse.
Se pouvait-il que le noiraud fasse partir d’une meute semi-sauvage ? Qu’il soit l’alpha d’une meute semi-sauvage ? Les yeux de Jisung se mirent à pétiller d’excitation et l’alpha retroussa son nez en lui attribuant un regard curieux.
Le jeune oméga ne se rendait pas compte de tout ce que son odeur pouvait dire sur ses pensées ou son état, bien plus que ce qu’il pensait. Il n’en avait pas conscience du fait qu’en ville ça n’était pas vraiment commun et même si lui était plutôt sensible aux odeurs, il avait encore bien du mal à les analyser et à contrôler les siennes.
Même si l’odeur de bois de santal du noiraud le rassurait beaucoup, Jisung trouvait l’ambiance un peu pesante. L’alpha n’avait pas l’air d’être un grand bavard contrairement au blondinet qui adorait discuter en toutes circonstances.
- Je suis parti de chez moi parce que je voulais rencontrer des meutes semi-sauvages.
Le noiraud haussa un sourcil en le regardant.
- Sauf que j’ai pas bien calculé mon coup… j’avais pas prévu que mes chaleurs allaient tomber là alors j’ai du rester à l’abris pendant plusieurs jours...
- J’avais senti, répondit l’alpha après plusieurs minutes de silence.
Et avant que Jisung n’ait pu relancer la conversation, l’inconnu s’était relevé indiquant au voyageur qu’il était temps de reprendre la route.
- Au fait, fit ce dernier en l’imitant, moi c’est Jisung.
Le noiraud s’arrêta pour le regarder, l’air étonné.
- Changbin, dit-il simplement toujours sur son ton neutre qui n’invitait pas à la conversation.
Le jeune oméga se figea lorsque le dominant fit quelques pas vers lui pour ensuite lui prendre son sac des mains.
- Je vais porter ça.
Le blond cligna plusieurs fois des yeux avant de balbutier un "merci". Changbin ne s’était peut-être pas rendu compte avant que les affaires de Jisung commençaient à peser une tonne sur son dos déjà fatigué mais le jeune oméga appréciait qu’il s'inquiète de son état. Il avait un peu bouquiné sur les relations entre les différentes classes dans des vieux ouvrages, il savait qu’il était naturel que Changbin cherche à le protéger ou à s'occuper de lui de par son statut d’alpha et celui d’oméga de Jisung, mais ça l’étonnait tout de même puisqu’ils ne se connaissaient pas du tout. Ça l’étonnait mais ça ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire, il appréciait grandement.
Le blond suivait l’alpha du mieux possible, avec un peu plus de facilité tout de même depuis qu’il n’avait plus son gros sac à porter, il fixait beaucoup ses pieds pour essayer de ne pas trébucher sur une racine ou une pierre mais entre temps, il en profitait pour détailler le noiraud. Il était curieux d’en savoir plus sur lui et lorsque Jisung était curieux, il avait du mal à garder sa langue dans sa poche.
- Tu vis ici depuis longtemps ?
Changbin tourna la tête pour le regarder, un sourcil levé témoignant de sa surprise.
- Oui.
Jisung retint un soupir de désespoir, il allait devoir cravacher dur pour tirer les vers du nez de l’alpha. Il réfléchit quelques instants pour se souvenir de ce qu’il avait bien pu lire dans ses bouquins.
- Tu as hérité de ce territoire ?
- En quelques sortes.
L’oméga roula des yeux mais ne baissa pas les bras pour autant.
- Tu as fondé ta meute quand tu t’es présenté ?
- Oui, un peu après.
- Alors elle est récente ?
Changbin s’arrêta de marcher et se tourna de nouveau vers le blondinet.
- J’ai vingt ans, annonça-t-il comme si ça donnait à Jisung toutes les informations qu’il cherchait.
- Alors ça fait quoi… deux ans ?
- Cinq.
L’oméga cligna des yeux.
- Tu t’es présenté à quinze ans ?
- Bah oui ? fit Changbin en haussant les épaules, comme tout le monde, pourquoi ?
Jisung n’en revenait pas, en vivant dans la nature, Changbin avait gardé les habitudes et le développement des anciens.
- C’est… différent d’où je viens… marmonna l’oméga en se grattant la nuque.
Il n’avait pas très envie de dévoiler à l’alpha qu’il venait tout juste de se présenter, il ne voulait pas passer pour un bébé…
- J’ai dix-huit ans, ajouta-t-il simplement.
Le noiraud hocha la tête avant de reprendre la route, il ne semblait vraiment pas être au fait des différences avec la vie urbaine…
Ils marchèrent encore une bonne quarantaine de minutes jusqu’à atteindre un gros chalet en bois. Jisung retroussa son nez, il y avait l’odeur de bois de santal présente un peu partout mélangée avec d’autres odeurs qu’il n’arrivait pas bien à séparer. L’habitation se trouvait au milieu des bois, une rivière passait non loin et un sentier de terre partait sur le côté avant de se perdre entre les arbres. Le blondinet s’arrêta à quelques mètres de la bâtisse tandis que Changbin montait les trois petites marches de la terrasse pour s’approcher de la porte qu’il ouvrit un peu avant de se rendre compte que l’oméga ne le suivait pas.
- Tu viens ?
- Je peux ?
Le noiraud haussa un sourcil, comme si il l’avait emmené jusque là pour ensuite le laisser dehors…
- Bien sûr, pourquoi pas ?
Jisung haussa légèrement les épaules avant de se rendre compte que plusieurs visages l'observaient depuis les fenêtres de la façade. Il suivit néanmoins l’alpha jusqu’à la porte et entra timidement, peu rassuré de ce à quoi il allait devoir faire face ou plutôt… à qui.
🍂
Petit update surprise (/◕ヮ◕)/
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...