🔺 Chapitre 14 🔻

3.6K 315 52
                                    

La vague de chaleurs de Seungmin semblait être passée pour le moment, le groupe du rez-de-chaussée pu en profiter pour aller chercher leur pyjama à l’étage et se laver. 

Jisung attendait sur le grand matelas, assis en tailleur en compagnie de Sana, ils avaient été les premiers à passer sous la douche et ils attendaient les autres avant de s’installer. L’oméga avait quand même opter pour un coin en espérant que ça lui éviterait de se retrouver dans les bras de n’importe qui pendant son sommeil. Chaeryeong les rejoignit un peu après et elle demanda à l’autre bêta de lui tresser les cheveux pour la nuit. Jisung sentait ses yeux se fermer et il s’autorisa finalement à s’allonger sur le matelas. Le mélange d’odeurs des draps et des oreillers ne le dérangeaient plus tellement, la fatigue était trop forte et il sentit rapidement le sommeil le gagner, bercé par les paroles des deux jeunes femmes qui discutaient tranquillement près de lui.

La petite meute n’avait pas l’air plus perturbé que ça par le fait qu’une probable partie de jambes en l’air avait eu lieu dans la pièce d’à côté, comme si c’était monnaie courante dans le chalet. Dans son semi-sommeil, Jisung se demandait tout de même comment cela se passait lorsque les alphas avaient leurs ruts… ou encore quand lui aurait ses chaleurs. Il remua un peu et se recroquevilla sur lui-même en repensant à ce qu’il avait vécu dans la grotte avant d’être trouvé par Changbin. C’était particulièrement gênant de se dire qu’il vivrait la même chose avec cette fois du monde autour de lui. Si toutefois il était encore dans les parages lors de ses prochaines chaleurs.

L’enivrante odeur de bois de santal se fit plus forte mais surtout plus proche tandis qu’il somnolait et il entendit quelques petits gloussements féminins mais très honnêtement, Jisung était bien trop fatigué pour s’occuper de quoique ce soit. Il avait pourtant bien sentit le matelas s'affaisser près de lui et une agréable chaleur corporelle venir le réchauffer et il se sentit tellement à l’aise et rassuré qu’il finit par sombrer rapidement dans un sommeil profond.

***

Jisung n’avait jamais vraiment cru aux histoires de coups de foudre, pour lui une relation amoureuse se construisait sur le long terme, à force de côtoyer la personne, en apprenant à la connaître, c’était comme ça que des sentiments pouvaient naître. Pourtant au gré de ses lectures il avait appris que c’était parfois beaucoup plus spontané que cela, avec toutes ces histoires d’odeurs, d’hormones et de phéromones. Si l’on y prêtait un peu plus attention, le coup de foudre pouvait être bien plus commun qu’on ne le pensait.

L’oméga émergeait peu à peu, il se sentait bien, rassuré et protégé, bien au chaud et il grommela un peu en remuant, levant un peu le nez pour aller respirer cette odeur de bois de santal à pleins poumons car il la sentait terriblement proche. Il sentit un bras se resserrer un peu plus sur sa taille et il alla se blottir davantage à son propriétaire. 

Keito sourit, installé sur le dos un peu plus loin avec Chaeryeong et Sana dans ses bras qui dormaient encore et qui lui tenaient peut-être un peu trop chaud. Il était réveillé depuis une bonne vingtaine de minutes mais il n’avait pas eu le coeur de réveiller les deux bêtas en se levant alors il patientait sagement, espérant qu’elles finissent par bouger d’elles-même. La veille au soir, au moment du coucher, il n’avait pas cherché à questionner plus Changbin que cela lorsqu’il l’avait vu s'allonger à côté de Jisung. S’il avait laissé l’oméga dormir avec les deux femelles et Seungmin la nuit précédente, il avait cette fois fait barrière de son corps afin de garder le blondinet pour lui tout seul durant la nuit. 

Cela amusait beaucoup l’aîné de la meute, après toutes ces années passées ensemble, il n’avait jamais vu Changbin se montrer aussi possessif, surtout avec quelqu’un qu’il ne connaissait que depuis quelques jours et il trouvait ça particulièrement attendrissant. Avant l’arrivée de Jisung, il n’aurait pas été forcément surprenant que l’alpha se propose d’aider Seungmin pendant ses chaleurs mais maintenant que l’autre oméga était là, c'était devenu visiblement hors de question et ça, c’était un détail qui n’avait pas échappé au bêta, loin de là. Il n’avait pas voulu en dire plus car il savait que ça n’aurait fait que gêner Changbin, mais nul doute qu’il profiterait d’un moment seul à seul pour aborder le sujet.

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant