Depuis qu’il s’était présenté en oméga, Jisung avait la sensation d’être bien moins fort, à moins que c’était le fait d’avoir passé des jours dans la nature qui l’avait affaibli… En tout cas, ce qui était sûr c’était que ramasser des pommes s’était vite avéré fatiguant pour lui.
- Je vais porter ça.
Changbin lui avait pris un cageot rempli des mains afin de l’amener lui-même jusqu’au pick-up et le blondinet se surprit à observer avec attention les bras musclés de l’alpha, parfaitement moulés par son t-shirt noir. Il avait vite retiré sa veste après tout, l’effort lui avait donné chaud. Jisung lui, avait gardé son pull mais retroussé ses manches, il était chargé de ramasser les pommes que Yuta faisait tomber au sol en secouant les arbres. Il devait ensuite les mettre dans des cageots et les amener au pick-up, et plus les heures passaient, plus Jisung avait l’impression qu’il y avait d’arbres.
Ils avaient passé toute la journée à faire ça et ils ne s’arrêtèrent qu’une petite heure avant le coucher du soleil. Ils rentrèrent au chalet et les deux alphas couvrirent la cargaison à l’aide d’une bâche, ils iraient livrer le tout en ville le lendemain.
- Je suis lessivée ! s’exclama Chaeryeong en se laissant tomber sur une chaise.
- Et moi donc ! lui répondit Sana.
- Qui veut prendre sa douche en premier ? demanda Keito en levant la main.
Yuta huma l’air et tendit l’oreille.
- Je crois que celle du haut est déjà prise…
En effet, l’eau coulait dans la salle de bain à l’étage, Wonpil et Seungmin, qui étaient restés au chalet, avaient dû profiter de leur absence pour se débarbouiller après tout, les chaleurs étaient une période particulièrement salissante…
Keito monta chercher des affaires de rechange et redescendit avec un air gêné sur le visage.
- Quoi ? fit Sana en haussant un sourcil.
- Rien… je crois juste qu’ils en ont pour un moment là-haut…
La blonde gloussa à cette allusion et le bêta disparut dans la salle de bain du rez-de-chaussée.
- Je pense qu’ils n’auront pas besoin de mes services ce soir du coup, plaisanta Yuta en sortant des verres du placard avant de sortir la carafe d’eau du frigo.
La salle de bain du haut se libéra une petite demi-heure plus tard et Wonpil fit son apparition un peu après, les cheveux encore mouillés et en bataille et une odeur de chocolat sur lui malgré la douche. Il se laissa tomber sur le canapé et jeta sa tête en arrière contre le dossier. Les autres l’observaient depuis la table à laquelle ils s’apprêtaient à dîner.
- Ça va ? lui demanda Keito en haussant un sourcil.
- Très bien.
- Tu veux manger quelque chose ? Tu veux que je prépare une assiette pour Seungmin ?
- Non merci, on a mangé un peu avant que vous arriviez. J’ai du faire un peu de chantage pour qu’il prenne une douche et là il dort.
- T’as l’air épuisé, s’inquiéta Sana en allant mettre sa main sur son front pour voir s’il ne faisait pas de fièvre.
- Je suis pas un alpha moi, se justifia le bêta en l’éloignant d’un geste de main, j’ai pas autant de stamina…
- Peut-être, mais c’est toi qu’il préfère, remarqua Yuta en lui apportant un verre d’eau.
Wonpil ne releva pas et se contenta de le remercier pour le verre.
- Quoi encore ? lui demanda Keito alors qu’il avait soupiré comme la personne la plus désespérée du monde.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...