🔺 Chapitre 37 🔻

2.6K 285 102
                                    

Jisung avait passé le trajet avec un sourire béat sur le visage. Sana allait avoir un bébé. Keito et elle allaient être parents. Il ne savait pas si c’était sa nature d’oméga qui le rendait si gaga mais il avait particulièrement hâte que la meute s’agrandisse d’un nourrisson. L’ambiance dans la voiture était détendue, les trois amis avaient discuté de tout ça, la bêta était enceinte de deux mois et demi déjà, elle avait eu des doutes mais n’avait pas osé en parler avant d’être certaine que tout allait bien. Keito s’était vite douté de quelque chose, ils étaient liés tout de même alors c’était difficile pour eux de se cacher ce genre de chose. Ils avaient mis du temps avant d’aborder le sujet ensemble, d’abord parce qu’ils n’étaient pas sûrs et aussi parce que ça n’était pas quelque chose d’anodin. Mais il y avait une autre raison pour laquelle ils n’avaient pas voulu en parler avant avec les autres et c’était à cause de cette histoire de territoire. Le couple n’avait pas voulu annoncer la bonne nouvelle alors qu’un vestige du passé de la meute était en danger, ils s’étaient dit que ça n’était pas le bon moment et puis finalement, il valait peut-être mieux évoquer un peu le futur de la meute.

L’ambiance cosy dans le 4X4 laissa place à une atmosphère plus pesante lorsqu’ils furent de retour au chalet. Dès qu’il entendit le bruit du moteur, Changbin se précipita à l’extérieur.

- Vous auriez pu prévenir, grogna-t-il en voyant Keito sortir de la voiture.

- On t’avait prévenu.

- Pas que vous emmeniez Jisung avec vous.

Ce dernier descendit timidement du véhicule et s’approcha doucement de son petit ami.

- Désolé… c’est moi qui leur ai demandé de les accompagner, j’ai pas voulu te réveiller ce matin… J’aurais dû te laisser un mot, pardon.

L’alpha ne resta pas fâché bien longtemps et serra le blondinet dans ses bras, humant son cou et embrassant sa marque.

- C’est rien, je suis content que tu ailles bien, je me suis fait du souci.

- Je vais bien, j’avais quelque chose d’important à faire, d’ailleurs il faut qu’on en discute.

Jisung se défit lentement de l’étreinte de son lié et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Le couple de bêta était déjà rentré dans le chalet et Changbin retint encore un peu le blondinet à l’extérieur. 

- Je me suis vraiment inquiété Ji… murmura-t-il en lui caressant doucement la joue. Mets-toi à ma place, je me lève seul ce matin et tu n’étais nulle part, pas un mot, rien.

- Je suis désolé… j’avais ce truc important à faire… Je crois que ça m’a tellement travaillé que j’ai pas pensé au reste… Pardon…

Il passa ses bras autour des épaules du noiraud et l’embrassa plus franchement, il s’en voulait vraiment d’avoir causé du souci à son petit ami. Si la situation avait été inversée, Jisung se serait inquiété également. Il se laissa cajoler quelques minutes ce qui sembla apaiser son alpha.

- Qu’est-ce que tu avais de si important à faire en ville ? lui demanda ce dernier lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin.

- J’ai pris contact avec mon frère, avoua le blondinet en prenant son courage à deux mains.

- Qu-quoi ?

- Il est d’accord pour te rencontrer… si tu veux bien… pour discuter, pour essayer de trouver un terrain d’entente.

- Il serait prêt à discuter ?

- Oui, enfin c’est ce qu’il m’a dit. J’ai dit que je t’en parlerai et que je le recontacterai pour fixer une date.

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant