Ce chapitre contient un lemon explicite, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux 🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture.
En effet, comme Changbin l'avait prédit, dès les premiers symptômes de chaleur de Jisung, il était entré en ruts. Yuta et Keito leur avaient gentiment demandé d'aller s'exiler dans la petite chambre dès qu'ils avaient entendu quelques légers gémissements suspects dans le nid. Si le couple avait déjà passé leurs périodes ensemble, c’était bien la première fois qu’elles tombaient en même temps et ça n’était pas du tout comme d’habitude, c’était beaucoup plus intense pour l’un comme pour l’autre. Ils s’étaient retrouvés nus en quelques secondes et Jisung prit soin d’avaler un contraceptif avant d’entrer dans le vif du sujet.
Le corps bouillant de Changbin se retrouva aussitôt sur celui de l’oméga qui commençait déjà à avoir les fesses particulièrement humides. Le noiraud l’avait embrassé langoureusement avant de se mettre à mordiller la peau de son cou, les lobes de ses oreilles puis ses tétons bien trop sensibles pour que cela soit supportable pour le blondinet qui gémit en plantant ses ongles dans les biceps de son petit ami.
Ils avaient longuement parlé du fait de se lier et malgré les événements facheux de l’autre fois, c’était toujours d’actualité.
🍋🍋🍋
- Tu sais que je t’aime ? grogna Changbin en traçant un chemin de baisers jusqu’à l’entrejambe du plus jeune qu’il lécha une première fois.
Jisung se cambra et un flot de liquide lubrifiant alla imbiber les draps. La douce odeur sucrée fit sortir les crocs à l’alpha et il alla en chercher une lampée directement à la source. Son petit ami se cambra de plus belle et sentit un premier orgasme à deux doigts de le frapper.
- Hum… Changbin… gémit-il en se tortillant pour le faire réagir.
Ses entrailles commençaient déjà à lui réclamer la virilité de l’alpha et l’attente était devenue insupportable, il avait hâte de sentir son petit ami en lui. Celui-ci se redressa, il était jusque là allongé sur le ventre mais cette position était devenue inconfortable tant l’excitation l’avait rendu dur.
- J’ai très… très envie de toi… dit-il en allant embrasser Jisung.
Ce dernier passa ses bras autour de ses épaules avant d’enrouler ses jambes autour de son bassin. Leur sexe entrèrent en contact et se frottèrent l’un à l’autre leur provoquant des geignements de plaisir.
La température dans la petite chambre était montée en flèche, le corps des deux amants s’était couvert de sueur, faisant luir leur peau et la rendant glissante. Changbin avait récupéré du liquide lubrifiant des fesses de Jisung pour en maculer leur sexe afin de rendre leurs frottements plus agréables. L’alpha avait trouvé sa place entre les jambes de son petit ami et il se repositionna afin de placer son sexe entre ses chairs. D’une main, il écarta ses fesses et y glissa un doigt qui se fit immédiatement engloutir par l’intimité impatiente du blondinet.
- J’ai pas besoin que tu me prépares… pleurnicha-t-il.
En effet, il était déjà bien assez excité pour se faire prendre sur le champ. Il avait juste hâte que Changbin le pénètre et qu’il l’emmène au septième ciel et aussi qu’il le marque durant l’orgasme.
- Je peux ? demanda le noiraud d’une voix grave.
Il était tout aussi excité que lui et prenait vraiment sur lui pour le taquiner alors qu’il avait terriblement envie de lui. Jisung hocha frénétiquement la tête en écartant un peu plus les jambes pour se rendre encore plus accessible pour son petit ami. Celui-ci se mordit la lèvre, son alpha appréciait grandement le spectacle et il finit par glisser son gland en lui, gémissant à la sensation de chaleur et de forte humidité de l’oméga. Ce dernier bascula la tête en arrière, étouffant un cri de plaisir lorsque Changbin poussa un peu plus en lui jusqu’à ce que son sexe disparaisse totalement à l’intérieur. Il attrapa les genoux de Jisung, un dans chaque main, et exerça une pression dessus pour lui rabattre les jambes histoire que leur bassin soient parfaitement collés. Une fois dans une position qui lui parut satisfaisante pour lui comme pour son petit ami, le noiraud commença à remuer en roulant des hanches, arrachant des gémissements à son oméga tandis que l’alpha cherchait à contenir ses cris en se mordant la lèvre. Pourtant, chaque fois qu’il baissait la tête et qu’il voyait le visage déformé par le plaisir de Jisung, la manœuvre devenait de plus en plus difficile. Il sentait son sexe totalement enveloppé par l’intimité du plus jeune, chaque va-et-vient était divin, comme s’ils étaient tous les deux moulés l’un pour l’autre.
Changbin adopta un rythme plus soutenu quand il sentit son petit ami s’impatienter, il avait l’air d’avoir hâte de jouir, en même temps la première vague était toujours la plus frustrante. L’alpha relâcha les genoux du blond et se pencha pour se coucher presque totalement sur lui. Ils s’embrassèrent maladroitement quelques secondes avant que le dominant ne plonge sur sa cible première : les glandes de Jisung. Il les embrassa plusieurs fois, les lécha et les mordilla, ce qui provoqua comme des décharges électriques dans le corps de son petit ami, l’amenant ainsi aux portes de son orgasme. Ses plaintes de plaisir se furent plus espacées, plus profondes au fur et à mesure que la jouissance montait en lui. Changbin le sentait venir lui aussi, il sentait son sexe se faire envelopper de plus en plus par les muscles de Jisung et il attendait que celui-ci atteigne le plaisir ultime pour le mordre. Son regard s’était assombri, sa respiration était courte, il n’allait plus tenir bien longtemps non plus. Il se saisit de la virilité du blond pour la masturber au rythme de ses hanches et se fut le coup de grâce pour Jisung.
Il planta ses ongles dans les épaules de l’alpha qui comprit immédiatement le message, il lécha une dernière fois les glandes odorantes du plus jeune avant de sortir les crocs, encouragé par un “vas-y” plaintif du blond. Les canines pointues transpersèrent la fine couche de peau et le goût métallique du sang vint s’échouer sur la langue du dominant qui s’empressa de l’avaler avant de recouvrir la marque fraîche d’un baiser. Jisung fût pris d’un sanglot lorsqu’il sentit ce lien particulier se tisser entre lui et son alpha, son coeur débordait d’amour et il pleura un “je t’aime” à l’oreille de Changbin tout en le serrant contre lui pour qu’il reste dans ses bras.
🍋🍋🍋
Le dominant avait lui aussi ressenti cette chose incroyable qui les liait désormais, il avait joui juste après, entraîné par le trop plein d’amour et de plaisir qui avait découlé de la morsure.
Son oméga, Jisung était son oméga, son compagnon pour la vie. Il couvrit la marque de revendication d’une myriade de baisers avant de se redresser sur ses avant-bras pour aller cette fois-ci embrasser ses lèvres. Il allait se retirer lentement mais le blondinet l’en empêcha.
- Reste. J’ai envie qu’on reste un peu comme ça…
Changbin lui sourit et frotta son nez contre le sien avant de retourner nettoyer la plaie dans son cou à grand renfort de coups de langue.
- Tes désirs sont des ordres… grogna-t-il en léchant avec un peu plus d’insistance.
Jisung gloussa et se tortilla sous lui, ça lui provoquait à la fois comme des chatouilles mais aussi des petites décharges de plaisir mais dans tous les cas, c’était la sensation la plus agréable qu’il avait pu ressentir jusque là.
🍂
🤧
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...