Jisung s'était réveillé lorsqu'il avait senti Changbin le relâcher. Il avait cependant attendu que quelqu'un d'autre se lève aussi histoire de ne pas se retrouver tout seul avec l'alpha, c'était encore un peu tôt pour ça. Une fois certain qu'il y avait plusieurs personnes au rez-de-chaussée, le blondinet se décida à se lever et à descendre. Changbin était déjà prêt, assis à table en compagnie de Yuta, tout aussi prêt que lui. Keito sirotait tranquillement son thé tandis que les deux autres avalaient leur petit déjeuner avant de partir. Ils voulaient arriver tôt en ville histoire d'avoir le temps de faire autre chose en rentrant au chalet dans l'après-midi. Jisung débarqua au beau milieu d'une conversation et n'osa pas les interrompre, le bêta se leva afin de lui indiquer ce qu'il pouvait manger et ils prirent tous place à table. Ils furent rejoints quelques minutes plus tard par Wonpil qui arborait de magnifiques cernes sous les yeux et une coiffure comparable à un nid d'oiseau.
- J'espère vraiment que ses chaleurs sont bientôt finies… souffla-t-il en se laissant tomber sur une chaise.
Les deux dominants se mirent à rire.
- Au lieu de rire, lança-t-il à Yuta, Chaeryeong ?
- Une petite balade nocturne en loup lui a fait le plus grand bien ! plaisanta le brun sans vouloir entrer dans les détails.
Un bruit attira leur attention vers Jisung, celui-ci avait lâché ses baguettes sur la table.
- Ça ne va pas ? s'inquièta aussitôt Changbin en posant sa main dans son dos.
- Chaeryeong peut… se transformer ? bégaya-t-il.
- Bien sûr, pourquoi ? Ça t'étonne ? articula Yuta en mâchonnant sa nourriture.
- C'est possible ?
- Bien sûr que c'est possible.
- Attends Yuta, le coupa son grand frère, peut-être que ça ne se fait plus en ville ?
L'oméga secoua la tête.
- Je n'ai jamais vu personne le faire ni même capable de le faire, c'est fou ! Vous y arrivez tous ?
- En partie, fit Keito en haussant les épaules.
- Seungmin et moi c’est partiel, précisa Wonpil.
- C’est dingue ! s’exclama le blondinet les yeux pétillants.
- Ouais ! Tu devrais les voir avec juste leurs oreilles et leur queue de loup, c'est hilarant, s’amusa Yuta en esquivant la baguette que le bêta lui jetait à la figure.
- On fait de notre mieux ok… grogna-t-il.
- On m'a toujours dit que c'était impossible, ajouta Jisung.
- Ça s'est perdu en ville je suppose, lui répondit Changbin en avalant son thé, tu ne sais pas le faire ?
L'oméga secoua la tête.
- Peut-être qu'en restant dans la nature ça reviendra.
- D'ailleurs, les interrompit Wonpil, tu t'es décidé à rester parmi nous ?
Jisung se renfrogna sur sa chaise un peu gêné. Il avait totalement oublié d'y réfléchir et s'était simplement laissé porter par le cours des événements. Il sentit le regard pesant du chef de meute se poser sur lui mais il osa tout de même lui jeter un coup d’oeil et visiblement, le dominant avait particulièrement hâte d’entendre la réponse du blondinet.
- J’ai… je… enfin… je ne voudrais pas m’imposer…
Les trois autres se tournèrent vers Changbin et lui adressèrent un regard entendu.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...