Quelques jours plus tard, alors que Jisung dormait encore, Changbin vint le réveiller. L’oméga grommela et peina à ouvrir les yeux, le soleil n’était pas encore levé et il chercha à se blottir contre le noiraud pour retourner dans les bras de Morphée.
- Réveille-toi marmotte, lui dit Changbin en riant, j’ai un truc à te montrer.
Le visage encore un peu bouffi de sommeil, Jisung accepta finalement de se lever et il suivit l’alpha au rez-de-chaussée. Tout le monde dormait encore sauf Chaeryeong et Yuta qui venaient de finir de déjeuner.
- Oh, on allait partir, fit la bêta en voyant les deux garçons descendre.
L’oméga haussa un sourcil, il ne comprenait toujours pas pourquoi Changbin l’avait réveillé de si bonne heure.
- On va se déshabiller dans l'abri à bois et on y va, annonça Yuta sans prendre la peine de mettre une veste.
Jisung cligna des yeux, “se déshabiller” ?
- On se revoit dans quatre jours, fit Chaeryeong avant de le suivre à l’extérieur, si tout va bien.
- Amusez-vous bien, marmonna Changbin en prenant la main de l’oméga dans la sienne.
La jeune femme ferma la porte derrière elle et son frère conduisit Jisung jusque sur le canapé, ils s’y installèrent à genoux face à la fenêtre. Face à l’air toujours perdu du blondinet, Changbin se mit à rire et il passa son bras autour de ses épaules pour le serrer contre lui.
- Tu voulais voir des loups non ?
Au même moment, deux grosses bêtes sortirent de l’arrière du chalet, un gros loup marron foncé avec le cou noir et une femelle plus petite et plus fine à la fourure totalement noire. Ils coururent en cercle sous la fenêtre avant de partir à toute vitesse dans la forêt. Les yeux de Jisung brillaient.
- Est-ce que c’était…
- Yuta et Chae, oui.
- C’est incroyable !
Changbin se mit à rire, il s’installa dans le canapé et invita l’oméga à s’asseoir sur ses genoux. Jisung ne se fit pas prier et s’assit en travers tandis que l’alpha passait ses bras autour de sa taille pour l’empêcher de glisser. Il inspira le parfum de miel du plus jeune et frissonna en sentant sa propre odeur sur lui, en même temps ça n’était pas étonnant, Jisung avait passé la nuit avec un sweat à capuche rose qui appartenait au dominant alors il sentait le bois de santal. Il embrassa le front du blondinet qui s’était blotti contre son torse et le serra dans ses bras.
- Tu sais le faire aussi ? demanda l’oméga à voix basse.
- Me changer en loup ?
- Hum.
- Oui, je sais le faire.
- Tu voudras bien me montrer un jour ?
- Oui si tu veux.
Jisung releva la tête et déposa un baiser sur la joue de l’alpha, incapable d’effacer le large sourire qui s’était installé sur ses lèvres. Il bailla avant de se blottir à nouveau contre son torse et il ferma les yeux, il avait bien envie de dormir une petite heure de plus.
***
Le lendemain, le chef de meute avait proposé à Jisung de l’emmener faire un tour en forêt avec lui histoire de passer un peu de temps ensemble. Changbin lui avait déjà fait visiter le territoire lors de son arrivée mais pas dans son intégralité, juste les abords du chalet. L’oméga le suivait tranquillement, il s’émerveillait d’un rien et ça avait le don d'attendrir le noiraud. Il lui prit la main lorsqu’ils atteignirent une colline un peu raide et ils ne se lâchèrent plus de tout le trajet. Une fois en haut, ils eurent une vue imprenable sur une clairière assez large près d’un lac et avec une partie étrangement boisée. Les arbres étaient alignés d’une manière qui ne paraissait pas naturelle et l’oméga le fit remarquer.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...