🔺 Chapitre 31 🔻

3.5K 290 64
                                    

Il ne se passa pas une vague sans que le couple ne finisse par faire l’amour et si Jisung était vierge encore la veille de ses chaleurs, voilà qu’il avait découvert la moitié du kama-sutra en à peine deux jours. Sana et Keito durent leur ordonner de quitter la chambre au moins pour aller prendre une douche et pour qu'ils aient le temps de laver les draps car c'était un véritable carnage dans la petite pièce. Le bêta dut également leur rappeler que manger et boire n'était pas une option mais il dut se résoudre à leur apporter lui-même de quoi se sustenter jusque dans la chambre car aucun des deux n'avait l'air prêt à descendre.

- J'ai jamais vu ça ! s'exclama Seungmin alors qu'il travaillait dehors avec Wonpil, Chaeryeong et Yuta. Des vrais lapins ! Ils arrêtent pas une seconde ! Même la nuit on les entend !

- Je pense que tu fais partie des personnes mal placées pour parler… lui lança son lié en levant les yeux au ciel.

- Non mais je suis d'accord avec Minnie, intervint la bêta, même Yuta n'est pas comme ça !

L'alpha haussa un sourcil, comment ça "même lui" ?

- Mais laissez-les, souffla le noiraud, ils se découvrent, c'est normal, ils en ont besoin… ça se calmera lors des prochaines périodes, il faut juste qu'on supporte ça encore quelques jours.

- Oui ben pas dix j'espère…

- La prochaine fois on les envoie dans le refuge dans la montagne, parce que les odeurs de sexe dans toute la maison merci hein… grommela Chaeryeong en croisant les bras.

Wonpil roula des yeux, Seungmin et Yuta n'étaient pas franchement mieux lorsqu'ils avaient leurs périodes alors ça le faisait doucement rire de les entendre râler comme ça. 

- Je vous jure que la prochaine fois que l’un de vous deux joue les chauds lapins pendant ses prochaines périodes, je vous balance ce que vous venez de dire à la figure, et je ne me gênerai pas ! leur lança le bêta avant de retourner vaquer à ses occupations.

***

Changbin et Jisung avaient profité de la douche pour remettre le couvert avant de retourner s’enfermer dans la chambre, ils burent et mangèrent ce que Keito leur avait gentiment monté et heureusement, les chaleurs de l’oméga se calmèrent au bout de trois jours. C’était plutôt court mais pas vraiment étonnant vu la quantité de rapports qu’ils avaient eu, nul doute que le blondinet avait eu sa dose. 

L’odeur de Changbin était partout sur lui et ça rendait le dominant totalement fou, lui aussi devait sentir comme l’oméga et ça leur plaisait à tous les deux. L’alpha ne voulait pas le lâcher, même pour deux minutes et ça n’était pas comme si Jisung avait quelque chose à y redire. 

Le blond émergea au beau milieu de la nuit, il était à moitié allongé sur son petit ami et leur corps nus étaient à peine couverts d’un léger drap. Il frissonna, ses chaleurs devaient être terminées et sa température corporelle avait chuté et bien que le corps du noiraud irradiait d’une chaleur agréable, ça n’était pas suffisant pour tenir chaud à Jisung qui chouina en cherchant la couverture qui n’avait pas l’air d’être à portée de main. 

Changbin ouvrit presque immédiatement les yeux, si son oméga ne se sentait pas bien, son alpha le sentait tout de suite. Il se redressa en position assise comme venait de le faire le blondinet et lui caressa les cheveux avant de déposer un baiser sur son front.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? lui demanda-t-il de sa voix rauque encore pleine de sommeil.

- Je crois que mes chaleurs sont finies… et j’ai froid…

L’alpha l’embrassa à nouveau et jeta un oeil par la fenêtre pour essayer de déterminer l’heure qu’il était. Il ouvrit le rideau histoire de faire entrer la lumière de la lune et traversa le lit pour attraper leur pyjama que Keito et Sana avaient gentiment pliés sur la commode. Il tendit le sien à Jisung et ils s’habillèrent en silence avant de se rallonger. Changbin alla chercher la grosse couverture qui avait été reléguée au bout du matelas, il installa correctement les gros oreillers, indiqua à son oméga de s’allonger avant de couvrir son corps de l’épais édredon. Il referma le rideau et s’installa tout contre son petit ami, bien au chaud sous les couvertures. 

- C’est mieux ? 

Jisung releva la tête pour l’embrasser.

- Oui, c’est parfait. Merci pour tout Binnie…

L’alpha cligna des yeux à ce petit surnom, s’il l’énervait beaucoup venant des autres, venant du blondinet ça le fit rougir.

- C’est pas grand chose… marmonna-t-il en lui caressant la joue.

- Si, bien sûr que si c’est beaucoup, s’offusqua l’oméga en traçant des cercles du bout des doigts sur son torse, tu as passé tout ton temps avec moi ces derniers jours… Tu t’es occupé de moi et c’est grâce à ça que je me suis senti bien. Tu prends soin de moi, tu es attentionné… Je ne pouvais pas rêver meilleur alpha…

Changbin se sentait particulièrement flatté par les compliments de son petit ami et il eut un petit son de gorge appréciateur en le serrant un peu plus près de lui pour l’embrasser. 

- Je fais tout ça parce que je t’aime et que ça me fait plaisir, murmura-t-il avant d’y aller avec un peu plus de passion.

Jisung se mit à ronronner dans ses bras, il avait vraiment eu de la chance de trouver Changbin.

***

Malgré les nombreux suçons et marques que l’alpha avait laissés dans le cou de son oméga, le couple s’était mis d’accord pour ne pas précipiter leur revendication. Ils voulaient prendre le temps d’apprendre à se connaître, à se découvrir. Même s’ils étaient sûrs de leurs sentiments l’un envers l’autre, ils avaient décidé de se montrer patients. 

Jisung avait décidé de rester et les mois avaient passé, l’automne et ses couleurs chaleureuses avait laissé place à l’hiver et à son épaisse couverture neigeuse, la forêt était méconnaissable, le travail se faisait plus rare et rien ne valait la chaleur du chalet, des soirées qui s’éternisaient jusqu’au bout de la nuit au chaud devant la cheminée. L’oméga était à l’aise avec les autres, il s’entendait bien avec tout le monde et même avec Yuta qu’il avait commencé à assister dans son travail du bois en compagnie de son frère aîné. 

Le chalet avait pris des airs de cocon protecteur et en sortir était vraiment devenu une corvée. Ils s’étaient rendus en ville par petits groupes avant Noël histoire de préparer un réveillon digne de ce nom et pour aussi s’acheter des cadeaux. Jisung avait passé les meilleures fêtes de fin d’année de sa vie, pour la première fois, il s’était senti réellement à sa place, entouré et aimé d’un groupe qui était désormais devenu sa vraie famille, ça ne faisait pas longtemps qu’il était là, mais il le sentait, c’était son instinct qui le lui confirmait chaque jour. 

Les choses n’avaient pas vraiment changé, à ceci près qu’un soir, Sana et Keito s’étaient liés, à la grande surprise de tous. Non pas que personne ne s’y attendait, c’était juste qu’ils avaient tous fini par croire que ça n’arriverait jamais et puis finalement, ceux que tous considéraient comme les parents de la meute avaient enfin franchi le pas. Le couple avait eu l’air aussi surpris que les autres d’avoir fini par passer à l’acte mais c’était bien entendu sans regret.

Le soir du trente-et-un décembre, il avait neigé à gros flocons, tellement qu’il y avait de la neige jusque sur la petite terrasse du chalet malgré le fait qu’il était surélevé par rapport au sol. Changbin avait néanmoins emmené Jisung à l’extérieur pour être seul avec lui pendant quelques minutes et, à minuit pile, il l’avait embrassé en lui promettant qu’ils se lieraient dans le courant de l’année. L’oméga lui avait sauté au cou, cette promesse lui allait très bien et il était impatient.

L’hiver avait ensuite laissé place au printemps et le calme qui régnait sur le territoire de la meute depuis des années était désormais sur le point de voler en éclat.

🍂


Va y avoir du mouvement...

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant