🔺 Chapitre 8 🔻

3.3K 314 49
                                    

Seungmin était accroché au bras d’un bêta aux cheveux noirs qui portait plusieurs sacs en papier tandis qu’un autre homme de la même taille déposait un baiser sur le haut du crâne de Chaeryeong. Jisung déglutit, le deuxième était un alpha, ça ne faisait aucun doute, l’aura qui se dégageait de lui rendait l’oméga mal à l’aise. Il ressemblait un peu à Keito, ils avaient d’ailleurs la même coupe de cheveux, quoi que ceux du nouveau étaient un peu moins longs. Son regard était différent aussi, plus perçant et sévère tandis que celui du béta était bienveillant et rassurant. Il sentait la menthe poivrée, cette odeur-là, Jisung n’avait pas eu de mal à la distinguer tant elle était prenante.

L’alpha portait lui aussi des sacs en papier et son regard ne lâchait pas le nouvel oméga qui avait commencé à se faire plus petit en rentrant les épaules. 

- C’est qui celui-là ?

- Bonjour Yuta, fit Keito en roulant les yeux, nous aussi on est content de te revoir, tu as passé une bonne journée ?

L’alpha lâcha un petit rire et Chaeryeong lui prit les sacs des mains pour les amener dans la cuisine afin d’en vider le contenu imitée par Seungmin. 

- Jisung, je te présente Yuta mon petit frère et Wonpil, dit Keito en les indiquant à tour de rôle d’un geste de main, les gars, voici Jisung.

Le blondinet s’inclina timidement et le dénommé Wonpil lui adressa un large sourire ainsi qu'un signe de main.

- Yuta tu lui fais peur ! le disputa Sana en sentant l’odeur de l’oméga changer.

- J’ai absolument rien fait, se défendit l’alpha en levant les mains.

- Si, tu es intimidant !

Le brun pouffa avant d’aller s’affaler dans la canapé après avoir pris une pomme sur la table. 

- Tu t’es enfin décidé à nous le ramener ? fit-il à l’intention de Changbin qui était toujours dans la cuisine appuyé contre le plan de travail, depuis le temps que tu nous parles de lui.

Jisung jeta un oeil au chef de meute qui fixait le sol en se frottant la nuque, visiblement il avait beaucoup parlé de lui aux autres et ça lui paraissait surprenant. 

- T’as l’air surpris ? fit Yuta en haussant un sourcil.

- Yuta tais-toi, aboya Changbin en lui lançant un regard noir.

- Pardon ? Pourquoi ? Moi je trouve ça mignon…

- C’est vrai que c’est mignon… murmura Chaeryeong depuis la cuisine.

Seungmin hocha la tête en signe d’accord. Jisung n’y comprenait plus rien. Sana appuya ses avant-bras sur la table pour se pencher un peu vers l’oméga.

- Alors en fait… il y a quelques jours, Changbin faisait sa ronde sur le territoire et il est rentré en disant qu’il avait senti l’odeur d’un oméga seul et en chaleurs, du coup, il a passé tout son temps à faire le guet autour de ta cachette pour s’assurer que personne ne vienne t’embêter.

- Et il préparait des paniers de nourriture pour te les amener, ajouta Seungmin.

- Oui ! On ne l’a presque pas vu pendant plusieurs jours, il se faisait vraiment du soucis pour toi ! reprit Sana, du coup on lui a dit qu’il devait t’amener ici une fois que tu irais mieux. 

- C’est rare que Changbin se comporte comme ça envers des inconnus, fit Chaeryeong en fermant un placard.

- Ça suffit… grommela son frère en s’éloignant vers le fond de la pièce.

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant