🔺Chapitre 30 🍋🔻

4.2K 295 51
                                    

Ce chapitre contient un lemon explicite, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux 🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture.

Les chaleurs de Jisung arrivèrent deux jours plus tard, il avait pris une douche en se levant car il avait eu très chaud d’un coup et avait à peine eu le temps d’avaler un petit-déjeuner qu’il était vite retourné s’enfermer dans la chambre. Changbin était resté avec lui tout ce temps mais dormait encore ce matin-là lorsqu’il sentit son nez le chatouiller. Il grommela en s’étirant avant d’ouvrir les yeux pour trouver son oméga en boxer à côté de lui, le souffle court.

- Hey Ji, ça va pas ? s’inquiéta-t-il soudain bien réveillé.

- C’est mes chaleurs… pleurnicha le blondinet en se laissant enlacer par son petit ami.

🍋🍋🍋

C’était comme les premières fois, très désagréable. Il sentait les crampes lui brûler le bas ventre et le bas du dos. Il avait chaud, ne savait pas comment se mettre mais surtout, il se sentait terriblement vide. Dès que l’odeur de bois de santal de Changbin emplit ses narines, Jisung sentit son corps se détendre un peu avant de réagir tout à fait autrement. Il se sentit soudain particulièrement excité, son sexe se tendit petit à petit tandis que son intimité se mettait à pulser tout en lui faisant évacuant un peu de liquide lubrifiant. 

L’alpha huma l’air soudain teinté de miel très sucré mais surtout d’excitation, il glissa une main du dos du blondinet jusqu’à ses fesses et grogna en sentant l’humidité qui avait traversé son boxer.

- De quoi tu as envie ? murmura le noiraud à l’oreille de l’oméga.

Sa voix grave ne fit qu’empirer l’état de Jisung et il gémit en serrant ses doigts sur le t-shirt de l’alpha.

- De toi… gémit-il à nouveau, j’ai envie de toi Changbin…

En quelques secondes, le dominant se retrouva au-dessus du blond à l’embrasser langoureusement tout en allant lécher les glandes de son cou de temps à autre. Jisung se tortillait sous lui, plantant ses ongles dans la chair de son dos tout en répondant du mieux possible à ses baisers. 

Plus l’excitation montait, plus l’oméga gémissait le prénom de son petit ami, ce qui sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Jisung se dégagea quelques instants, indiquant à Changbin qu’il valait mieux qu’il avale tout de suite l’un des comprimés que Seungmin lui avait confiés. Le noiraud lui en donna un avec un verre d’eau avant de reprendre ses délicates attentions.

Il retira le sous-vêtement totalement trempé du plus jeune avant de se déshabiller à son tour et il revint s’allonger à côté de lui pour le serrer dans ses bras et pour l’embrasser tandis que sa main se dirigeait vers ses fesses.

- T’es trempé… souffla l’alpha contre les lèvres de son petit ami en caressant son intimité du bout de son index.

Jisung se cambra contre lui lorsqu’il sentit le doigt s’insérer légèrement en lui, il avait l’impression qu’il aurait pu avaler sa main entière tant il avait envie de se sentir rempli. Il cessa d’embrasser Changbin et posa son front contre son épaule pour laisser filer les cris et gémissements que lui provoquaient les doigts experts du dominant. Il se sentait si impatient de passer aux choses sérieuses, de sentir l’alpha en lui pour la première fois, que cette horrible sensation de vide cesse enfin. 

La jambe du noiraud était venu se loger entre celles du blond et celui-ci ne s’était même pas rendu compte qu’il avait commencé à se frotter machinalement contre sa cuisse musclée au rythme de ses va-et-vient digitaux et finalement, après quelques minutes seulement, le corps de Jisung se contracta et il jouit une première fois. Changbin le sentit se resserrer autour de ses doigts tandis que sa semence tiède venait s’échouer sur sa peau bronzée, il eut un grognement appréciateur et resserra son étreinte sur le corps de son petit ami qui haletait contre les glandes odorantes de son cou. L’alpha pressa plusieurs fois ses lèvres contre le front humide du blond avant d’aller trouver sa bouche pour l’embrasser plusieurs fois. Il allait retirer ses doigts lorsque Jisung l’arrêta en lui attrapant le poignet.

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant