🔺 Chapitre 25 🍋🔻

4.4K 323 99
                                    

Ce chapitre contient un lemon explicite, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, réperez-vous aux 🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture 😉

Yuta et Chaeryeong étaient rentrés au chalet quatre jours après leur départ. Personne n’en avait vraiment parlé mais Jisung n’avait pas manqué de remarquer les griffes et morsures que les deux arboraient un peu partout sur leur corps. Visiblement c’était normal mais l’oméga se dit tout de même que les accouplements entre loups avaient l’air plutôt violents et même s’il avait apprécié de voir le couple sous sa forme lupine, il préférait qu’ils restent à une distance raisonnable de lui.

Peu de temps après le retour de l’autre alpha, Changbin avait commencé à agir bizarrement, il ne laissait plus aucun mâle -alpha ou bêta- s’approcher de Jisung et grognait dès la moindre contrariété.

- Il va bientôt avoir ses ruts, dit Sana à l’oméga en profitant de quelques instants de répit durant lesquels le chef de la meute était sorti pour chercher du bois.

- Oh, je comprends mieux, mentit le blondinet.

En fait non, il ne comprenait pas du tout, il avait déjà du mal à comprendre lui même ce qui lui arrivait quand il allait avoir ses chaleurs alors comment pouvait-il savoir ce qu’un alpha ressentait ?

Changbin était rentré les bras chargés de bûches qu’il déposa devant la cheminée avant de disparaître à l’étage. Les autres entendirent la porte de la chambre claquer puis s’ouvrir à plusieurs reprises. L’alpha finit par redescendre pour prendre une bouteille d’eau en verre et des gâteaux dans les placards avant de redisparaître à l’étage.

- Je crois que ça ne va pas tarder… soupira Keito en rangeant ce que le noiraud avait fait tomber des placards.

Seungmin était pelotonné dans les bras de Wonpil sur le canapé et il jeta un oeil à Jisung qui sortait de la salle de bain du rez-de-chaussée. Il venait de prendre sa douche et l’heure du dîner approchait. L’oméga brun se leva des genoux de son lié non sans l’avoir embrassé avant et il prit le blondinet par la main pour le reconduire avec lui dans la salle de bain.

- Qu’est-ce que tu fais ? s’étonna-t-il en clignant des yeux.

Seungmin l’ignora quelques instants avant de fouiller le placard au-dessus du lavabo pour en sortir une plaquette de comprimés.

- Qu’est-ce que c’est ? demanda Jisung en prenant ce qu’il lui tendait.

- Des contraceptifs.

Le blond sentit ses joues se mettre à chauffer d’un coup.

- Des qu-quoi ?

- Des contraceptifs, pour pas que tu tombes enceint. Genre tu peux y avoir pensé mais peut-être pas pour tout de suite ?

Encore un peu et Jisung se changeait en tomate humaine, il observa la plaquette entre ses mains et bégaya quelque chose d’incompréhensible. Seungmin en rigola un peu avant de lui tapoter l’épaule.

- Tu en prends un quelques minutes avant.

- Mais pourquoi… enfin je sais pas si on… je… 

- Arrête de paniquer… garde-les avec toi, tu les auras si besoin… Rien ne t’oblige à faire quoique ce soit. Tu dois juste pas oublier d’en prendre un.

Plus pour faire plaisir à Seungmin que par réelle nécessité, Jisung glissa les comprimés dans la poche de son pantalon de jogging et quitta la pièce encore tout perturbé par le contenu de cette conversation.

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant