🔺 Chapitre 10 🔻

3.1K 318 33
                                    

Le dîner fût très animé, Jisung put se rendre compte à quel point la petite meute formait une famille soudée et il avait déjà l'impression d'en faire partie car tout le monde se comportait avec lui comme si c'était le cas. Ça lui changeait beaucoup des repas avec sa propre famille, il avait l'impression d'être plus proche des membres de la meute en quelques heures qu'en dix-huit ans avec ses parents et son frère jumeau. Il se demandait d'ailleurs s'ils pensaient à lui, est-ce qu'ils s'inquiétaient de son absence ? Avaient-ils signalé sa disparition ? Avec un peu de chance personne ne le retrouverait jamais puisqu'il était comme perdu au milieu de la forêt. Personne ne viendrait s'aventurer sur le territoire d'une meute semi-sauvage en plus, personne de sensé du moins... Ses parents n'en avaient sûrement rien à faire, après tout il valait mieux ne plus avoir leur oméga de fils dans les pattes et pouvoir se concentrer pleinement sur leur grand et fier alpha...

- Jisung ça va pas ? s'inquiéta Keito en posant la main sur son épaule.

- Il doit être inquiet de savoir si les filles ronflent, plaisanta Yuta la bouche pleine de poulet fumé.

Chaeryeong lui balança un morceau de pain et lui tira la langue depuis l'autre côté de la table ce qui amusa beaucoup l'alpha.

- Seungmin et moi avons préparé la chambre pour toi, dit Sana à l'intention de l'oméga.

- Désolé de vous embêter... marmonna Jisung en fixant le bois de la table.

- Tu ne nous embêtes pas ! le rassura le deuxième oméga, au contraire, on est très contents de t'avoir ici !

Les autres acquiescèrent d'un sourire et le blondinet se sentit rassuré.

Yuta avait allumé le feu juste avant de manger et la chaleur se répandait déjà dans le chalet, les nuits étaient fraîches dans la forêt et avec l'automne bien entamé ça n'allait pas s'améliorer de si tôt. Une fois le dîner terminé, chacun s'affaira à une tâche différente, certains débarrassaient la table tandis que d'autres faisaient la vaisselle ou rangeaient les restes. Jisung essuyait ce que Sana lavait avant de tendre la vaisselle propre et sèche à Keito pour qu'il aille tout ranger à la bonne place. Le nouvel arrivant en profiter pour repérer ce que contenait chaque placard, s'il avait l'intention de rester, il allait devoir se familiariser avec le chalet.

Changbin était parti se laver, Wonpil bouquinait sur le canapé avec Seungmin dans ses bras, Yuta s'assurait que la cheminée disposait d'assez de bois pour tenir toute la nuit et Keito, Sana et Chaeryeong sirotaient une tisane assis sur le tapis autour de la table basse. Jisung était allé se brosser les dents et il monta pour s'isoler un peu, il appréciait beaucoup les autres mais dans des moments comme celui-ci, il avait vraiment la sensation d'être de trop. Il traversa l'étage et se rendit sur le balcon histoire de prendre l'air sans alarmer tout le monde.

L'air était frais et Jisung grelotta un peu en s'appuyant sur la barrière en bois. Il fut surpris de constater que la forêt était loin d'être calme, le vent faisait danser les branches d'arbres provoquant le frottement des feuilles entre elles. Le courant de la rivière s'entendait depuis le chalet et l'oméga s'étonna aussi du nombre de bruits d'animaux qui lui parvenaient, ça n'avait rien à voir avec la vie en ville, rien du tout.

- Tu vas attraper froid.

Jisung sursauta lorsqu'il sentit qu'on lui déposait un plaid sur les épaules, il se tourna pour faire face à Changbin tout droit sorti de la douche et vêtu d'un jogging et d'un sweat gris.

- Merci, fit le blond en reportant son attention vers l'obscurité des bois.

- Ça doit te changer, fit l'alpha en s'installant à côté de lui, de la ville je veux dire, ça doit être bien différent non ?

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant