🔺 Chapitre 17 🔻

3.1K 305 64
                                    

Sana avait montré à Jisung comment faire marcher la machine à laver dans la remise et ils étaient ensuite sortis pour accrocher le linge de la nuit à l’extérieur. Quelques cordes avaient été tirées entre les arbres et l’oméga fut soulagé de voir qu’elles étaient assez basses pour qu’il puisse les atteindre, en même temps ça n’était pas étonnant, la taille moyenne de la meute n’était pas si élevée… 

Il ne faisait pas très chaud mais le soleil était au rendez-vous et c’était agréable. Jisung appréciait grandement le calme de la forêt et plus le temps passait, moins la ville lui manquait, elle ne lui avait peut-être même jamais manqué depuis son départ d’ailleurs. Il trouvait ça épatant de voir comme la meute se débrouillait pour vivre en pleine nature, il y avait certes tout le confort nécessaire mais il pensait plutôt à tous les petits travaux que les membres faisaient pour gagner leur pain quotidien. Ça n’était pas comme se lever le matin pour aller au bureau, non là c’était bien différent. Jisung n’était pas certain de réussir un jour à leur être utile mais plus il passait de temps avec la meute, plus il s’y sentait bien et avait envie d’y rester.

Et puis il y avait Changbin…

Changbin qui lui faisait un effet pas possible même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, est-ce que c’était même possible de ressentir quelque chose pour une personne qu’on connaissait à peine ? Jisung se le demandait et ça le perturbait beaucoup… Il sortit un t-shirt à étendre du panier et il rougit en réalisant que c’était celui que l’alpha avait porté la veille.

- C’est à Changbin, fit Sana l’air de rien en accrochant un sweat rose, et ça aussi d’ailleurs… C’est moins alpha que le t-shirt noir.

Elle adressa un clin d’oeil au plus jeune et se mit à rire, il était vrai que par moment il était difficile de croire que le chef de meute était un alpha ou même qu’il était chef de meute, Yuta avait quelque chose de plus… “leader” que lui et pourtant…

- Sana ? hésita Jisung après plusieurs minutes de silence.

- Oui ?

- Est-ce que c’est normal de ressentir des choses pour une personne qu’on connaît à peine ?

La blonde manqua d’en faire tomber son linge dans l’herbe et elle cligna des yeux en observant l’oméga.

- Comment ça ?

Jisung sembla réaliser ce qu’il venait de lui demander et il détourna le regard afin de camoufler sa gêne.

- Non c’est rien, oublie !

La bêta reposa le linge humide dans son panier et fit le tour des vêtements déjà étendus pour rejoindre le jeune homme de l’autre côté. 

- Tu parles par rapport à Changbin ? demanda-t-elle d’une voix douce, j’ai bien vu, enfin on est plusieurs à avoir vu qu’il y avait un truc entre vous, c’est chou.

“Chou” n’était probablement pas le terme auquel Jisung aurait pensé pour décrire ce qui se passait mais pourquoi pas… Il se contenta de rougir et baissa la tête, pas certain de ce qu’il était censé répondre à la jeune femme. 

- Je ne sais pas si c’est “normal” mais en tout cas ça n’a rien d’étrange, dit-elle avec un sourire, je ne sais pas comment se passe les relations en ville, je sais que l’instinct et tout ça ça se perd beaucoup mais… je pense qu’il y a des choses qui font qu’une personne peut “naturellement” être attirée par une autre et je pense que c’est ce qui se passe entre toi et Binnie.

Elle parlait toujours d’une voix douce et son sourire bienveillant mettait Jisung à l’aise malgré le caractère personnel de la conversation. 

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant