Toute cette histoire avait engendré une ambiance assez particulière dans le chalet, les bêtas évitaient d’aborder le sujet avec les alphas car les deux duos avaient des avis totalement différents et les discussions ne menaient qu’à des prises de tête et ils ne s’adressaient plus la parole pendant des heures. Les deux frères étaient pourtant bien obligés de communiquer puisqu’ils avaient commencé à s’occuper de l’agrandissement du chalet et quand il s’agissait de ça, ils savaient mettre de côté leurs petites querelles et ils travaillaient main dans la main. Ils formaient une bonne équipe et les travaux avançaient assez vite, d’ici la fin de la semaine la nouvelle pièce serait probablement finie.
Ce matin-là, Keito ne pouvait pas donner de coup de main à son cadet, il avait prévu d’emmener Sana en ville pour une raison inconnue aux autres mais Jisung alla les trouver le matin, profitant du profond sommeil de Changbin pour descendre et se retrouver seul avec le couple.
- Est-ce que je peux vous accompagner ? demanda-t-il timidement alors qu’ils déjeunaient.
- Tu veux venir en ville ? s’étonna Sana en posant sa tasse fumante sur la table.
- Oui… J’aimerais… j’ai quelque chose d’important à y faire…
- Tu ne préféres pas y aller avec Changbin ? Ça pourrait vous faire une sortie en amoureux, proposa Keito en haussant les épaules.
- Non… j’ai besoin d’y aller seul… Changbin ne doit pas savoir, du moins pas pour le moment.
Le couple échangea un regard et le bêta soupira en se levant pour aller laver sa tasse désormais vide.
- C’est toi qui vois, dit-il à l’intention de sa petite amie.
Celle-ci sourit à Jisung, lui indiquant ainsi qu’il avait son aval. Le blondinet en fut soulagé et il termina son petit-déjeuner à la va-vite histoire de ne pas mettre ses aînés en retard. Il passa un bon moment à chercher les affaires qu’il avait amenées avec lui dans la forêt et notamment son portefeuille qu’il fourra dans la poche de sa veste, il allait en avoir besoin. Les bêtas ne durent l’attendre qu’une minute et ils sortirent tous les trois du chalet pour se diriger vers le garage.
Jisung s’installa à l’arrière, laissant le couple ensemble sur les sièges conducteur et passager. C’était la première fois qu’il allait retourner en ville et ça le stressait, la vie de citadin ne lui avait pas manqué le moins du monde et s’il avait pu ne pas retourner à la civilisation, il ne l’aurait bien entendu pas fait mais là, il n’avait pas le choix.
- Où est-ce qu’on te dépose ? demanda Keito en chemin.
- Peu importe, je dois juste me rendre dans une supérette, peu importe laquelle.
- Ok, on a un rendez-vous avec Sana, je peux te déposer pas loin et on se donne une heure pour se rejoindre ? On ne devrait pas en avoir pour très longtemps, une heure à tout casser.
- Ça tombe bien, j’en n'ai pas pour très longtemps non plus, au pire gare-toi où tu as besoin et je trouverai le chemin par moi-même et comme ça, je n’aurais qu’à revenir à la voiture quand j’aurais terminé.
- Ok, d’accord on fait comme ça alors, sourit le bêta en lui jetant un oeil dans le rétroviseur central.
L’oméga était tout de même curieux de savoir ce que le couple allait faire en ville, peut-être un simple rendez-vous amoureux, mais en une heure ça lui paraissait un peu court. Il ne voulait pas poser trop de questions, après tout chacun avait le droit de garder son petit jardin secret surtout quand ils passaient la totalité de leurs journées tous ensemble, la vie en meute ne laissait pas franchement de place à l’intimité et ça Jisung l’avait vite remarqué.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanficTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...