🔺 Chapitre 5 🔻

3.3K 335 47
                                    

La pluie s’était peu à peu calmée, tapissant les environs d’un tas d’odeurs de verdure mouillée, Jisung avait passé une nuit agitée, une subtile odeur de bois de santal était venue lui titiller les narines lui provoquant des vagues de chaleurs plus fortes que les précédentes. L’odeur n’était pas toujours présente, elle semblait disparaître un peu entre les vagues tout en restant dans les parages.

L’oméga espérait que ses chaleurs n’allaient pas durer bien longtemps, il fallait bien qu’il reprenne la route... Lors de sa présentation il avait été tranquille au bout de quarante-huit heures, à voir si la nature allait avoir un quelconque effet sur lui. 

Jisung avait aventuré un doigt timide près de son intimité, la frôlant juste assez pour avoir l’impression d’une présence en lui. Il n’avait pas osé aller plus loin, il trouvait ça important que sa première pénétration soit réalisée par quelqu’un qui lui était cher et pas par lui-même sous le coup de l’excitation. 

Il s’aventurait à l’extérieur entre deux vagues pour se rafraîchir avec l’eau de la rivière, il avait besoin de s’hydrater. Il avait plusieurs fois trouvé quelques fruits visiblement tombés des arbres mais il fût surpris le deuxième jour lorsque un petit panier d’osier l’attendait devant l’entrée de sa grotte avec du pain, du poisson fumé, de la viande séchée et toujours cette odeur de bois de santal environnante. Le blondinet avait eu beau observer les environs, il n’avait vu personne, il n’avait croisé personne depuis qu’il était entré dans les bois de toute manière. Il emmena le panier dans sa grotte et s’installa sur son nid de fortune pour dévorer la nourriture qui lui avait été apporté par il ne savait qui. Il paniqua rapidement en se disant que quelqu’un l’avait peut-être entendu se faire du bien mais se rassura vite en observant le contenu du panier. La personne qui le lui avait apporté avait l’air bien intentionnée et tout en dégustant le délicieux poisson fumé ainsi que la viande séchée, Jisung laissa son esprit vagabonder, peut-être qu’il allait croiser cette personne lorsqu’il sortirait de ses chaleurs et donc de la grotte. Peut-être même qu’il s’agissait d’un membre d’une meute sauvage ! Le blond se mit à sourire en arrondissant ses joues de nourriture tout en machonnant joyeusement son repas.

Les protéines lui firent le plus grand bien, il n’avait pas eu une très bonne alimentation depuis son départ de la maison et les chaleurs l’avaient en plus pas mal affaibli, lui demandant plus d’énergie qu’il n’en récupérait avec ses repas plutôt basiques et frugales. Alors peu importe qui était la personne qui lui avait fait ce cadeau, il lui en était très reconnaissant et il était probablement son sauveur. 

L’odeur de bois de santal était encore présente dans l’air mais en très petite quantité comme après le passage de quelqu’un et justement, Jisung réalisa enfin qu’il devait s'agir de l’odeur d’une personne et non pas d’une odeur naturelle de la forêt. 

Les vagues de chaleur diminuèrent petit à petit jusqu’à totalement disparaître en fin de journée le quatrième jour. Jisung en fut soulagé, il n’en pouvait plus de toute cette excitation, cette frustration mais surtout il en avait assez de devoir rester au même endroit, il mourait d’envie de parcourir les environs à la recherche du livreur de repas. Il avait d’ailleurs trouvé un autre panier le lendemain au même endroit que le premier et il était si affamé qu’il n’avait pas cherché à en savoir plus sur sa provenance. 

Avec ses sens revenus presque à la normale, Jisung avait trouvé que le bois de santal était moins enivrant, toujours présent certes mais moins captivant que lors de ses chaleurs. 

Le blondinet avait fait de son mieux pour nettoyer son nid, profitant de la proximité de la rivière pour faire de la lessive entre deux vagues de chaleurs et heureusement pour lui, le soleil avait brillé lui permettant de tout faire sécher. Cette vie à la dure ne le dérangeait pas tellement bien au contraire il se sentait bien mieux que chez lui même s’il devait tout de même avouer qu’il avait un peu peur de ne pas s’en sortir…

Jisung réunit toutes ses affaires et après avoir engloutit le contenu du panier, il sortit enfin définitivement de sa tanière pour reprendre la route vers il ne savait où.

Il avait à peine traversé la rivière pour rejoindre la forêt qu’un bruit derrière lui le fit sursauter. Pourtant après s’être retourné, il n’y avait rien. Il fronça un peu le nez histoire d’humer l’air et il écarquilla les yeux en distinguant parfaitement cette odeur si agréable de bois de santal, toute proche.

- Pourquoi t’es ici ?

Jisung crut bien que son coeur allait s’arrêter de battre à cause de la surprise, il fit demi-tour d’un bond pour faire face à un jeune homme aux cheveux noirs et au regard perçant. Le blondinet resta bouche bée devant l’inconnu, l’observant de haut en bas sans aucune discrétion. Il n’était pas très grand mais particulièrement musclé et presque rond, vêtu d’un jean et d’un pull tout ce qu’il y avait de plus simple, pas vraiment le genre de personne que Jisung s’attendait à croiser au beau milieu de la forêt.

- Tu parles pas ? fit le noiraud en croisant les bras.

- Euh, je… enfin… si ? bégaya le blond en serrant la lanière de son sac.

Ce fut au tour de l’inconnu de le dévisager des pieds à la tête, un sourcil haussé comme s’il était surpris par le physique et l’allure de son vis à vis. Il finit par recroiser son regard et le jeune voyageur en avala difficilement sa salive, l’inconnu avait un drôle d’effet sur lui, mais c’était peut-être à cause de ses chaleurs récentes… Peut-être parce que cet homme était un alpha…

- Tu fais quoi ici ?

- Je… voyage… hésita Jisung devant le ton plutôt strict du noiraud, pourquoi ? C’est embêtant ?

Peut-être était-il sur un terrain privé ou quelque chose comme ça ?

- Tu es sur mon territoire… finit par répondre l’inconnu sans que l’expression de son visage ne change d’un iota.

C’était très perturbant car Jisung ne savait pas s’il était en train de se faire gronder où s’il s’agissait juste de l’attitude naturelle du noiraud, les deux étaient probables et il avait eu la confirmation que son vis à vis était un alpha...

- Euh… p-pardon je… je savais pas, je suis un peu perdu et j’ai eu un problème alors j’ai pensé que-

- Suis-moi.

Le propriétaire des lieux ne lui laissa pas le temps de terminer ses explications, il fit demi-tour et se mit en marche, ne laissant pas vraiment à Jisung le temps de réfléchir à ce qu’il devait faire. 

Mais quand une petite brise apporta l’odeur de bois de santal jusqu’aux narines de l’oméga, il écarquilla les yeux. Ça n’était pas une odeur de la nature, c’était bien celle de cet homme...

🍂

Double update parce que j'avais envie que ça bouge un peu 😃

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant