Sana fut la dernière à monter, le reste de la meute était déjà profondément endormi dans le nid et tout était calme, aucun bruit ne provenait de la petite chambre par contre, pour ce qui était de l’odeur, c’était une autre histoire. Sana avait toujours été particulièrement sensible aux odeurs et aux phéromones et là, ça sentait le sexe à plein nez. Elle manqua d’éternuer et traversa la pièce pour rejoindre le balcon histoire de prendre un peu l’air avant d’aller dormir.
- Keito ?
Le bêta avait visiblement eu la même idée, il était assis sur le banc contre le mur, un plaid sur les épaules. Il se décala afin de laisser de la place à la jeune femme et elle prit place à ses côtés.
- Tu n’arrives pas à dormir ? demanda-t-elle tandis qu’il partageait sa couverture polaire avec elle.
- Pas vraiment, ça sentait un peu trop fort, lui répondit-il avec un petit rire.
Sana lui sourit en retour et se colla contre lui, déposant la tête sur son épaule. Keito passa un bras autour de sa taille.
- On dirait qu’ils se sont enfin bougés, dit-il à voix basse.
- Binnie et Jisung ?
- Hum.
- Il leur en a fallu du temps !
- Je crois qu’ils étaient les seuls à ne pas se rendre compte de leur attirance mutuelle.
- Oui, on dirait…
Voilà qu'ils se retrouvaient officiellement entourés de trois couples et cela fit pouffer Keito.
- Quoi ?
- J’ai l'impression d’être un père dont le dernier enfant vient de se marier… avoua le brun en se frottant les yeux.
- Moi aussi, gloussa Sana en se rapprochant un peu plus de lui.
Le jeune homme tourna la tête et déposa un baiser sur les cheveux de la blonde, celle-ci lui prit la main et entrelaça leurs doigts.
Eux deux, ça n’avait pas vraiment été une évidence, c’était plutôt venu avec le temps. Les deux bêtas se connaissaient depuis longtemps, déjà quand ils étaient encore au Japon, ils avaient grandi dans la même meute et avaient toujours été proches et puis après avoir rejoint la meute de Changbin, ils avaient considéré l'éventualité de se rapprocher d’avantage après avoir vu les petits couples se former autour d’eux. Même si, au départ, personne ne sortait officiellement avec personne, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l’attirance certaine qu’il y avait entre les différents membres. Alors c’était tout naturellement que Keito et Sana s’étaient rapprochés l’un de l’autre lorsqu'ils avaient chacun eu besoin d’attention et d’affection.
Peut-être que c’était leur condition de bêta qui les rendait moins passionnés que les autres, ou peut-être que c’était tout simplement dans leur caractère mais peu importe, ça leur allait très bien comme ça. Ça n’était pas qu’ils ne s’aimaient pas ou qu’au contraire ils s’aimaient par dépit, c’était juste que c’était simple et qu’ils ne se posaient pas de questions.
Sana se redressa, attirant l’attention du bêta qui la dévisagea quelques instants avant qu’elle ne se penche pour embrasser ses lèvres.
- Tu crois qu’un jour on finira par se lier ? demanda la blonde du tac au tac.
Keito manqua de s’étouffer de rire.
- C’est si soudain.
- Je repensais à Wonpil et à Seungmin, c’est pour ça, se justifia-t-elle.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...