De nombreuses odeurs prenaient forme dans l'esprit de Jisung, il commençait à les différencier, perdu dans ses rêves, chaque fragrance se matérialisait, certaines étaient proches d'autres lointaines…
La plus lointaine était la noisette, Wonpil non loin de la menthe poivrée de Yuta. Le thé vert rassurant de Keito, la fleur de cerisier de Sana et le muguet de Chaeryeong étaient plus proches rapidement suivi du chocolat de Seungmin et enfin, le plus proche, la plus forte et la plus agréable, le bois de santal.
La silhouette carrée et musclée de Changbin apparut distinctement dans l'esprit de Jisung, face à lui, les yeux sombres de l'alpha plongés dans les siens. Il s'approchait de plus en plus, lentement mais sans être effrayant bien au contraire la présence et l'odeur de Changbin restaient étrangement et particulièrement agréables et rassurantes pour le blond.Une sensation de chaleur et les bras forts de l'alpha se refermèrent autour du corps de Jisung dans une étreinte puissante et chaleureuse qui faisait battre le cœur de l'oméga plus rapidement que de raison, il sentit finalement les lèvres de l'alpha se poser dans son cou et un petit gémissement lui échappa.
- Tu crois que c'est normal entre oméga ?
- Hum… je pense surtout qu'ils rêvent chacun de quelqu'un d'autre.
Les deux voix féminines sortirent Jisung de sa rêverie. Il ouvrit péniblement les yeux pour constater que Seungmin avait le visage enfoui dans son cou et qu'ils étaient tous les deux enlacés. Honteux, le blondinet se recula précipitamment, provoquant un grognement mécontent chez l’autre oméga. Il ne savait pas de quoi il était le plus honteux, d’avoir rêvé de Changbin de façon aussi intime ou d’avoir caliné Seungmin.
- Dis donc pas besoin d’être si nerveux dès le matin, grommela ce dernier en se frottant le visage.
- Pardon, j’ai pas fait exprès, s’excusa Jisung en s’asseyant sur le matelas.
- Bien dormi ? demanda Chaeryeong en lui tapotant le haut du crâne.
- Honnêtement… oui.
Il était un peu gêné de l’admettre mais ce sentiment disparut bien vite lorsqu’il vit les larges sourires sur le visage des trois autres. La noiraude le serra dans ses bras.
- Je suis contente ! ronronna-t-elle.
Le blond lâcha un petit rire, même s’il trouvait la situation surprenante, il ne pouvait nier que c’était incroyablement satisfaisant de savoir à quel point les autres voulaient qu’il reste alors qu’il venait tout juste d’arriver et s’il prêtait un peu attention à ce qu’il ressentait au fond de lui, Jisung sentait que le fait d’être ainsi choyé l’apaisant. Il se sentait désiré, apprécié et surtout, à sa place. Il trouvait cela étrange compte tenu du fait qu’il était arrivé dans la meute seulement la veille.
- On descend manger ? proposa Sana en enfilant un pull deux fois trop grand pour elle par dessus son pyjama.
Chaeryeong hocha la tête et prit la main de Jisung dans la sienne pour l’inviter à se lever.
- Et Seungmin ? demanda-t-il en jetant un oeil au deuxième oméga toujours enroulé dans les couvertures.
- Laisse-le, Wonpil va certainement venir le réveiller après, on va leur laisser un peu d’intimité, lui répondit la noiraude.
Il hocha la tête et se laissa guider jusqu’au rez de chaussée. Les garçons étaient tous attablés et avaient commencé à prendre leur petit-déjeuner. Le feu dans la cheminée n’était plus que braises mais la température à l’intérieur du chalet était encore correcte. Ils échangèrent des bonjours plus ou moins endormis et Chaeryeong lâcha finalement la main de Jisung pour aller s’asseoir sur les genoux de Yuta qui l’accueillit d’un baiser dans le cou.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...