🔺 Chapitre 12 🔻

3.3K 305 54
                                    

L'air était un peu frais mais surtout humide et Jisung fut parcouru d'un frisson lorsqu'une petite bise vint faire valser les buissons environnants. Changbin et Keito lui faisaient faire le tour de leur territoire, du moins la partie proche du chalet et le moins que l'on pouvait dire c'était que l'oméga ne s'était pas attendu à tout cela. Il s'était toujours demandé comment les meutes semi-sauvages réussissaient à vivre en marge de la société. C'était assez étrange de se balader au beau milieu de la forêt sans forme de civilisation à des kilomètres à la ronde, ça n'était pas que ça dérangeait Jisung, c'était surtout qu'il n'en avait pas l'habitude.

La meute fournissait une épicerie bio en fruits, légumes et autres produits que les membres fabriquaient dans la forêt. Une fois par semaine, Yuta et Wonpil se rendaient dans la ville la plus proche afin de faire une livraison, ils en profitaient pour faire des courses pour le chalet. De ce que Jisung avait compris, le territoire appartenaient à la famille de Changbin et Chaeryeong depuis plusieurs générations et ils en avaient hérité lorsque le noiraud s'était présenté en alpha, les autres étaient un peu arrivés en même temps, heureux de pouvoir participer à cette vie au milieu de la nature, la plupart venant d'autres meutes semi-sauvages des alentours ou parfois de plus loin.

Keito, Yuta et Sana venaient du Japon, d'une meute des forêts de Nara, ils étaient tombés amoureux des régions boisées de Corée du Sud lors d'un voyage et leurs familles s'étaient installées non loin du territoire des parents de Changbin à l'époque et Keito avait croisé sa route par hasard lors d'une promenade en forêt. Ils avaient un peu bêtement sympathisé et au fil de la discussion, le projet de vie de l'alpha avait particulièrement plu au japonais et par la suite, son frère et leur amie commune étaient venus se greffer au tableau.

Jisung n'était pas certain de pouvoir leur apporter quoique ce soit s'il décidait de rejoindre la meute, il pourrait toujours aider au chalet et peut-être s'occuper de petites taches à l'extérieur si on lui expliquait comment faire. Visiblement, la mission du lendemain allait être de ramasser des pommes non loin de là où l'oméga avait croisé la route de Changbin, une fois les fruits ramassés ils devraient rapidement être amenés en ville le jour suivant.

- Tu dois surement avoir l'impression de trainer avec une bande de paysans, rit Changbin en profitant du fait que Keito s'était un peu éloigné.

- Non pas du tout, lui répondit le blond en secouant la tête, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'en ville...

- Qu'est-ce que tu aurais fait en ville tu crois ?

Jisung donna un petit coup de pied dans un morceau de bois qui trainait là et l'alpha s'en amusa un peu.

- Mes parents... avaient espéré que je sois un alpha... expliqua-t-il en regardant le sol tandis qu'ils marchaient en direction du chalet, ça n'était pas vraiment dans leurs plans de se coltiner un fils oméga alors... ils voulaient que je travaille avec mon frère, qui lui est un alpha tu vois, la fierté de la famille ! Donc en ville, j'aurais fini sous les ordres de mon frère...

- Et tu penses que c'est mieux d'être ici ? lui demanda le noiraud en haussant un sourcil, je veux dire... c'est... c'est pas facile tous les jours, on vit dans un trou pommé, y'a pas tout le confort de la vie en ville ça c'est sûr et puis... il faut se coltiner toute la bande aussi.

Il leva les yeux au ciel, faussement épuisé par ses camarades de meute et il finit par réussir à arracher un petit rire à Jisung. Ils s'arrêtèrent de marcher et Changbin daigna enfin le regarder dans les yeux. L'oméga en avala difficilement sa salive, il avait toujours cet effet étrange sur lui.

- Ça n'est pas... ça n'est pas parce que tu es un oméga que tu vaux moins que les autres, ni que tu es moins doué ou moins susceptible de réussir dans la vie, lui dit l'alpha sans le quitter des yeux, ça n'est pas notre classe qui définit si nous sommes de bonnes ou de mauvaises personnes, ce sont nos actions qui le déterminent.

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant