Maintenant qu’il était lié à Changbin, Jisung comprenait parfaitement pourquoi Seungmin restait toujours collé à Wonpil. Lui non plus n’arrivait plus à se détacher ne serait-ce que plusieurs minutes de son alpha, certes le fait qu’il était en chaleur et lui en rut n’arrangeait pas les choses mais tout de même.
Jisung avait tenté au début de camoufler sa jolie morsure mais il n’avait trompé personne, surtout avec un Changbin collé à lui comme une moule à son rocher du matin au soir. Si l’alpha avait toujours été un peu possessif avec l’oméga depuis son arrivée, depuis qu’il l’avait revendiqué c’était encore pire et c’était presque à croire que le dominant allait jusqu’à le porter pour se déplacer d’un endroit à un autre.
Leurs périodes avaient duré quatre jours durant lesquels ils étaient restés enfermés dans la chambre, Keito et Sana avaient dû les mettre dehors entre deux vagues pour les forcer à aller boire et manger et accessoirement prendre une douche. La petite pièce était dans un état déplorable et le couple de bêta avait tout bonnement abandonné l'idée de la nettoyer entre-temps, il le ferait une fois les deux lapins calmés.
Chaeryeong n’avait pas manqué de faire remarquer à Yuta qu’ils étaient désormais les seuls à ne pas être liés et l’alpha lui avait promis qu’ils en parleraient sérieusement au plus vite. Il devait avouer que ça commençait lui aussi à lui peser de ne pas être officiellement attaché à la noiraude. Peut-être qu’il se déciderait lors de ses prochaines ruts, en tout cas le jeune femme était heureuse de voir que Yuta semblait réellement s’intéresser au sujet.
- Il va vraiment falloir qu’on s’occupe de construire un autre chalet pour les périodes, râla Wonpil en faisait aller sa main devant son nez, c’est plus possible.
- Personnellement ça sent tellement fort que je ne sens plus rien, plaisanta Keito en fronçant le nez.
- Moi je ne sens que ça et ça me donnerait presque la nausée… grommela Sana en se laissant tomber sur le canapé.
Le bêta alla l’y rejoindre et lui tendit une tasse de thé fumante.
- Ça fait longtemps qu’on parle de ce projet, dit-il en s’asseyant tout en lui caressant doucement la cuisse, c’est vrai que ça serait plus pratique d’avoir une autre pièce pour ça… Déjà ça éviterait les désagréments à l’intérieur et puis ça serait pas mal maintenant que tout le monde est lié… Parce que si on se retrouve avec plusieurs chaleurs en même temps, ça va être compliqué à gérer.
- On peut étudier ça, dit son cadet, je suis sûr qu’on pourrait se débrouiller en grande partie seuls et qu'on n'aurait pas besoin de grand chose en ville.
- Ça pourrait être cool de s’en sortir sans que ça nous coûte un bras c’est certain…
Chaeryeong se pinça le menton en regardant par la fenêtre l’air pensif.
- Vous trouvez que ça serait mieux de rajouter une pièce à notre chalet ou d’en faire un plus petit plus loin ?
- On pourrait faire comme la réserve, proposa Sana, surtout si c’est une pièce qui ne servira que pour les périodes ?
- Oui ça serait bien !
Il ne leur restait plus qu’à partager cette idée avec le chef de meute dès qu’il daignerait sortir de son antre…
***
Changbin ouvrit péniblement les yeux, ses périodes avaient duré quatre jours et au réveil du cinquième, il prit conscience de l’ampleur des dégâts dans la petite pièce. Il ne savait pas dire qui entre lui et Jisung était le plus sale mais il s’en fichait bien, il avait passé les meilleures ruts de sa vie. Il déposa un baiser sur le front de son petit ami qui remua légèrement en grommelant puis le noiraud se redressa pour entrouvrir la fenêtre histoire d’aérer un peu la chambre. L’oméga frissonna en sentant l’air frais du dehors sur sa peau et Changbin attrapa les grosses couvertures dans le coin du lit pour l’en couvrir, de toute façon absolument tout dans la pièce allait passer à la machine alors une couette sale de plus ou de moins… ils n’étaient plus vraiment à ça près…
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...