🔺 Prologue 🔻

3.9K 319 36
                                    

- Referme ce bouquin… il raconte n’importe quoi.

Jisung releva ses yeux pétillants de curiosité de son vieil ouvrage et croisa le regard agacé de Jeongin, son frère jumeau. Ils n’avaient de jumeaux que la date de naissance, les parents et la couleur de cheveux, ils ne se ressemblaient pas vraiment, tant sur le plan physique que caractériel.

- Mais c’est super intéressant ! se justifia Jisung en faisant la moue.

- “La métamorphose”, récita son frère en indiquant le livre, ça fait un siècle que personne n’arrive plus à se changer en loup, arrête de te faire des films…

- C’est pas des films, répliqua l’autre en fronçant les sourcils, et je suis sûr qu’en fouillant dans le passé on pourra réapprendre à le faire !

- Pfff… t’es vraiment trop naïf…

Ils détournèrent le regard en même temps et retournèrent chacun à leur ouvrage. Jisung avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi Jeongin se montrait si intransigeant, sérieux et insensible. Ou alors c’était peut-être lui qui était trop sensible…

- J’suis sûr que tu vas te présenter en oméga… marmonna le plus grand des jumeaux en levant les yeux vers son frère.

Jisung leva les yeux vers lui comme s’il venait de lui dire la plus énorme des insultes.

- Parce que tu crois que tu seras un alpha toi ? lui rétorqua-t-il en l’observant recoiffer ses cheveux blonds d’une main.

- Bien sûr et tu verras que j’ai raison…

Jisung se renfrogna, s’installant en boule sur son fauteuil de la bibliothèque familiale. Il aurait presque pu disparaître derrière son livre et ses mèches blondes qui lui tombaient devant les yeux et lorsque son frère lui fit remarquer que c’était une posture digne de celle d’un oméga, au lieu de se redresser, le plus petit se tassa encore plus, affichant une mine boudeuse.

Ils étaient jumeaux, la logique aurait voulu qu’ils soient tous les deux de la même classe, des alphas, mais la nature aimait bien mettre la logique à la porte de temps en temps…

Quelle plus grande fierté pour des parents que de voir leurs deux fils se présenter en alpha ! Ça impliquait beaucoup pour la famille Yang. Les parents avaient toujours eu pour ambition de créer des filiales de leur chaîne d’hôtellerie dont ils confiraient la responsabilité à leurs enfants. Le pouvoir, la richesse,la célébrité… que rêver de plus ?

Si par le passé la présentation se faisait à l’adolescence aux alentours de quinze ou seize ans, elle se faisait désormais vers dix-sept ou dix-huit ans. La sédentarité, le stress de la vie en ville, les ondes, les hormones de synthèse et autres produits chimiques avec tout ça il fallait croire que l’humain se détachait de plus en plus de la bête et peut-être qu’un jour, l’homme ne serait plus qu’un homme.

Il était devenu courant pour les omégas d’utiliser des suppresseurs, surtout chez les hommes qui en abusaient la plupart du temps et finissaient par ne plus avoir leurs chaleurs du tout, les rendant presque comme des bétas, l’odeur sucrée et les phéromones en plus. Tout le monde rêvait d’être un béta d’ailleurs, ou un alpha à la limite, car être un alpha, c’était quand même la classe et la belle vie assurée.

Les jumeaux avaient la pression mais Jeongin le vivait mieux que Jisung. Jeongin était grand avec de larges épaules, il avait le regard fin et perçant et semblait sûr de lui tandis que Jisung était plus petit avec une taille et des jambes fines, il avait les yeux et les joues ronds et, contrairement à son frère, il n’avait rien d’impressionnant. La seule chose qu’ils avaient d’identique était leur couleur de cheveux : ils étaient tous les deux blonds mais autrement, il était difficile de dire qu’ils étaient jumeaux, la ressemblance n’était clairement pas flagrante.

Leurs parents ne cessaient de les bassiner avec leur avenir prometteur, leur vie heureuse, importante, respectée et toute tracée et ça terrorisait Jisung, surtout lorsqu’ils évoquaient le sujet de potentiels mariages arrangés. Ça lui faisait peur, ça allait jusqu’à l’angoisser et il espérait un jour avoir le courage et la chance de trouver une porte de sortie et de l’emprunter. Jisung se fichait bien de tout ça… Si on lui avait demandé son avis, il aurait probablement répondu que ce dont il avait envie c’était de rencontrer des meutes semi-sauvages et peut-être même de rejoindre l’une d’entre elles mais ça n’était clairement pas ce que ses parents espéraient pour lui.

Il avait déjà évoqué le sujet des meutes semi-sauvages avec Jeongin, ça ne l’intéressait pas, il trouvait ça ridicule d’ailleurs. Ils étaient des humains après tout, pas des bêtes ! Alors c’était n’importe quoi. La nature, c’était assez bien pour les vacances mais certainement pas pour y vivre à l’année. D’ailleurs, Jeongin avait déjà parlé à ses parents de ses projets. Il avait pour ambition de racheter un territoire dans une zone naturelle et d’y construire un immense complexe hôtelier afin de permettre aux citadins de profiter d’une bonne bouffée d’air frais sans avoir besoin de faire une croix sur le confort. Ses géniteurs étaient très emballés par le projet, eux-mêmes propriétaires d’une chaîne d’hôtel en centre-ville de Séoul. Et pourquoi pas ouvrir deux complexes pour que leur autre fils s’occupe du deuxième ?

Deux fils alphas, chacun propriétaire d’un complexe hôtelier de luxe dans la forêt, nul doute que cela apporterait honneur et prospérité à leur famille et c’était tout ce dont ils pouvaient rêver.

🔻

Bienvenue pour cette nouvelle histoire, j'espère beaucoup qu'elle vous plaira, c'est la première fois que j'écris de l'omegaverse alors tout ne sera peut-être pas au point mais bon, je vais faire de mon mieux 😃

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant