- Je suis rentré… grommela Changbin en refermant la porte derrière Jisung et lui.
Il posa le sac du blond par terre et celui-ci s’excusa une fois à l’intérieur, il se redressa lorsque deux jeunes femmes et un jeune homme vinrent se placer en rang d’oignons devant lui, tout sourire. Jisung cligna plusieurs fois des yeux ne sachant pas à qui il avait affaire ni comment il devait se comporter. S’il s'agissait des membres de la meute de Changbin alors il avait hâte de faire leur connaissance.
- Bonjour ! s’exclama l’une des filles en lui adressant un large sourire et un signe de main.
- Ça y est tu t’es enfin décidé à nous le ramener ? fit le jeune homme aux cheveux mi-longs bruns avec un petit rictus malicieux.
- Je vais prévenir Seungmin ! Il faut qu’il le voit ! Il va être trop content ! dit la fille aux longs cheveux noirs en courant vers les escaliers au fond du chalet, Seungmin ! Seungmin, Binnie a ramené l’oméga ! cria-t-elle vers l’étage.
Le parquet au dessus d’eux craqua et des pas précipités se firent entendre jusqu’à l’escalier puis sur les marches. Un jeune homme brun plutôt grand et au regard pétillant fit son apparition dans la pièce et s’approcha du groupe près de l’entrée. Jisung sentit son nez le chatouiller, le mélange d’odeurs dans le chalet lui donnait envie d’éternuer. Il se frotta les narines d’un revers de main et dévisagea les inconnus un par un jusqu’à avoir une illumination.
- Je m’appelle Jisung, dit-il en s’inclinant.
- Jisung ! Enchantée de faire ta connaissance, fit la blonde qui l’avait salué en premier, moi c’est Sana.
Elle s’inclina à son tour avant de s’avancer pour tendre le poignet au nouvel arrivant. Jisung la regarda bizarrement avant de lui serrer la main, Sana le regarda curieusement en penchant la tête.
- Il sort d’où ? s’amusa le dénommé Seungmin en riant.
Le blondinet haussa un sourcil, il avait dû faire quelque chose d’étrange.
- Il vient de la ville, expliqua Changbin avant de se diriger vers la gauche de l’entrée pour aller dans la cuisine ouverte pour se servir un verre d’eau et pour en préparer un à son invité.
- Ceci explique cela… remarqua celui aux cheveux mi-longs en croisant les bras.
- Normal qu’il soit un peu bizarre alors… fit la noiraude en pouffant de rire.
Jisung se sentait terriblement mal à l’aise, il tritura les manches de sa veste les yeux rivés vers le sol lorsqu’un verre d’eau apparut dans son champ de vision. Changbin le lui tendait, insistant du regard pour qu’il boive.
- Laissez-le tranquille, il est fatigué… grommela-t-il à l’intention des autres.
Ils baissèrent à leur tour les yeux et se fut la noiraude qui prit de nouveau la parole.
- Il va rester avec nous ?
Changbin haussa les épaules.
- S’il veut.
- Tu veux ? demanda-t-elle à Jisung.
Pris de court, le jeune homme chercha une réponse en regardant l’alpha qui n’en savait pas plus, après tout, c’était au jeune oméga de prendre cette décision.
- J’ai juste… pas très envie de rentrer chez moi… fit-il en baissant la tête.
Un silence gêné s’installa dans la pièce et Seungmin fut celui qui le rompit en s’approchant de Jisung.
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...