Plusieurs heures de bus, quelques heures de sommeil, un petit déjeuner vite englouti et Jisung s’était retrouvé à marcher sur le bord d’une route au milieu des bois. Quelques voitures passaient dans la direction opposée à la sienne, les gens se rendaient plutôt à Séoul que dans les coins pommés du nord-est mais Jisung n’était pas les gens. Il avait pour idée d’aller le plus loin possible, d’aller jusqu’à se perdre en pleine forêt car c’était là qu’il avait le plus de chance de rencontrer une meute semi-sauvage, du moins s’il en restait… Il secoua la tête, il devait être optimiste ! Il trouverait une meute, il en était sûr ! En se perdant sur internet chez lui il avait trouvé des témoignages de leur existence alors il finirait bien par en croiser une.
Il marcha plusieurs jours en s’enfonçant de plus en plus dans la forêt, le paysage s’était fait un peu plus vallonné voir montagneux. Heureusement pour Jisung, il y avait de nombreux arbres fruitiers dans le coin alors ça lui évitait de trop devoir piocher dans ses réserves de nourritures. Il longeait le cour d’une rivière depuis plusieurs heures lorsqu’il remarqua que le ciel commençait à se couvrir annonçant l’arrivée de la pluie. Le jeune homme devait rapidement trouver un abris, s’il prenait l’eau, il aurait peu de possibilité pour se sécher ensuite et il n’avait pas envie d’attraper froid.
En continuant à longer la montagne, Jisung y découvrit un petit renfoncement comme une petite grotte, difficile d’y tenir debout mais en s’y asseyant il serait à l'abris de la pluie et du vent. L’entrée était un peu cachée et le blondinet s’y sentit à l’abris, ça ressemblait presque à une tanière de loup et il s’y sentit bien, apaisé, jusqu’à ce qu’une certaine gêne ne vienne s’installer dans son bas-ventre. Une vague de chaleur vint ensuite parcourir son corps, lui provoquant une suée qui le fit frissonner. Il se roula en boule dans le fond de la cavité, attirant son gros sac à lui pour se blottir contre tout en déroulant son sac de couchage pour essayer d’en faire un nid de fortune.
“Un nid”, Jisung écarquilla les yeux, non non non, il n’était quand même pas… en chaleurs si ? Il essaya de se concentrer, si ses calculs étaient bons alors… ça faisait un peu plus d'un mois depuis sa présentation alors c’était possible que ça soit bien ça. Son corps entier se crispa lorsqu’une nouvelle crampe le prit au niveau du bas-ventre et du bas du dos et il se maudit de ne pas y avoir pensé avant. Voilà qu’il se retrouvait en chaleurs en pleine nature, ça n’était pas très malin… D’un autre côté, c’était peut-être mieux que de les avoir chez lui avec sa famille autour pour lui faire des remarques là-dessus…
Il chassa l’image de ses parents et de son frère de son esprit pour se concentrer sur le bruit de la pluie qui s’était mise à tomber. C’était relaxant et la douleur des crampes fut vite remplacé par une douce sensation de chaleur. L’excitation… Jisung avait fait des recherches sur les ruts et les chaleurs, il avait bien compris que son corps lui réclamait un alpha, enfin son oméga lui réclamait un alpha mais ça n’était pas quelque chose que le jeune homme pouvait lui fournir dans l'immédiat.
Il ferma les yeux, serrant fort ses paupières afin de se concentrer. S’il cherchait en lui, s’il cherchait bien au plus profond de son être, il pourrait peut-être entendre son oméga et savoir ce qui lui ferait plaisir… mais rien. Jisung expira bruyamment en s’allongeant sur le dos, il retira son pull qui lui tenait un peu trop chaud et le plaça en boule derrière sa nuque. Il déroula rapidement son tapis de sol et essaya de former un nid un peu plus digne de ce nom n’hésitant pas à sortir d’autres vêtements de son sac. Il avait profité d’être un peu plus calme pour s’installer correctement car il savait que d’ici peu, il serait bien incapable de faire quoi que ce soit et de réfléchir convenablement. Il sentit l’excitation monter peu à peu en lui jusqu’à ce qu’il ai besoin de retirer son jean et son boxer afin d’éviter de les voir trempés à cause du liquide lubrifiant qui commençait à s’écouler de ses fesses. Un couinement lui échappa lorsque se main frôla malencontreusement son sexe déjà bien éveillé. Jisung se mit à rougir furieusement face à la situation, il se sentait terriblement gêné pourtant les chaleurs provoquaient en lui une espèce de brouillard qui rendait ses réflexions difficiles. La première fois, il les avait très mal vécues, d’abord à cause du choc d’avoir appris qu’il était un oméga et pas un alpha comme on le lui avait toujours répété mais aussi par le dédain et le dégoût non dissimulés de sa famille pour lui après cette nouvelle. Mais finalement en ayant pris du recul, Jisung avait accepté sa classe, il était un oméga, il ne pouvait pas changer cela alors autant l’accepter pleinement.
Il sentait son odeur se faire de plus en plus sucrée et le miel se teintait de plus en plus d’excitation et même si ça n’était pas forcément l’endroit idéal pour assouvir un besoin aussi primitif, Jisung se laissa aller, il récupéra un peu du liquide lubrifiant entre ses cuisses et en macula son sexe avant de commencer à se masturber tout en se mordant la lèvre. Il était peut-être seul mais ça n’était pas une raison pour prendre le risque de rameuter toute la forêt. Il était mitigé, les va et vient sur son érection lui déclenchaient de petites décharges électriques dans tout le corps et en même temps, il avait toujours cette sensation de vide insupportable. Pourtant il essayait de se dire que ça valait plus le coup de patienter jusqu’au jour où quelqu’un se chargerait de combler ce vide plutôt que de le faire seul.
Jisung finit par se déverser dans sa main, gémissant de frustration et de contentement en même temps. Il resta sur le dos, essayant de retrouver une respiration normale alors que la douce chaleur post-orgasmique berçait son corps. Il entendait toujours la pluie tomber à l’extérieur et après s’être rapidement nettoyé à l’aide d’une serviette, il s’installa confortablement pour piquer un somme, la vague de chaleur suivante allait lui demander de l’énergie...
VOUS LISEZ
Kemono ~ [TERMINÉE]
FanfictionTous les parents aiment leurs enfants, du moins c'était ce que Jisung s'était toujours dit. Cependant il comprit qu'il s'était trompé le jour où il s'était présenté en oméga alors que Jeongin, son frère jumeau, était un fier alpha. Alors qu'on lui...