🔺 Chapitre 27 🍋🔻

3.9K 300 58
                                    

Ce chapitre contient un petit lemon, si vous n'êtes pas à l'aise avec ça repérez-vous aux 🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture 😉

Jisung avait du mal à rester loin de Changbin plus de quelques minutes et ça semblait totalement réciproque. L’alpha ne supportait pas de ne pas avoir le blondinet sur ses genoux ou dans ses bras ou au moins juste à côté de lui. Ça leur valait les moqueries des uns et l’agacement des autres, surtout de Yuta qui en avait assez de se faire grogner dessus à tout bout de champ. Heureusement, malgré le froid, le soleil brillait ce jour-là et tout le monde avait pu sortir travailler en extérieur, laissant ainsi le chef de meute et son oméga seuls dans le chalet. Cela faisait deux jours depuis le début des ruts de l’alpha et ils avaient déjà passé pas mal de temps à deux dans la chambre. Ils avaient profité d’un moment de calme pour faire une sieste, mine de rien c’était fatiguant pour les deux. 

- À quoi tu penses ? demanda Changbin tandis que le blondinet fixait le plafond d’un air songeur.

- Tu vas trouver ça stupide…

Le noiraud roula sur le côté pour embrasser la joue du plus jeune.

- Mais non, pourquoi ça ? Dis-moi…

- Je me demandais si… si tu pouvais m’apprendre à communiquer avec mon oméga… admit finalement Jisung sans le regarder.

Il était un peu gêné de demander cela, après tout ça semblait tellement naturel pour les membres de la meute qu’il avait peur de paraître ridicule de ne pas être capable de le faire. Changbin sourit, il se rapprocha un peu afin de se blottir contre son petit ami.

- Ferme les yeux… murmura-t-il à son oreille en y déposant un baiser.

Jisung frissonna avant d’obtempérer.

- Fais le vide dans ton esprit…

C’était plus facile à dire qu’à faire avec un Changbin musclé et torse nu collé à lui… L’oméga se racla la gorge et se tortilla brièvement avant de se concentrer. 

- Cherche ton instinct… quelque part au fond de toi, il y a une présence. Cherche-la. 

Les yeux de Jisung s’agitaient sous ses paupières, c’était plus compliqué qu’il ne l’avait pensé mais la proximité avec l’alpha semblait faire réagir quelque chose en lui.

- Des pensées, des envies… quelque chose qui semble venir de toi mais qu’on te suggère en fait.

- Lèche-moi l’oreille.

Changbin s'écarta d’un coup.

- Quoi ? 

- J’ai envie que tu me lèches l’oreille, répéta Jisung les yeux toujours fermés.

L’alpha eut un sourire et s’exécuta, ça ressemblait tout à fait aux genre de choses qu’un oméga pouvait demander et le blondinet frissonna au contact de la langue du plus vieux sur sa peau. 

- Tu es beau et tu sens bon.

Changbin gloussa et posa sa main sur la joue de Jisung pour qu’il le regarde.

- Tu crois que c’est lui tout ça ? demanda ce dernier en ouvrant les yeux.

- Ça m'en a tout l’air.

Le regard du blondinet était brillant, pétillant de curiosité et d’excitation. Alors il avait vraiment réussi à communiquer avec son loup intérieur ? Certes ça avait été très bref et pas particulièrement profond, mais c’était toujours ça.

- C’est un bon début, lui dit l’alpha en l’embrassant.

- Tu arrives à le faire facilement toi ?

Kemono ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant