𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔: 𝐀𝐯𝐞𝐮

15.2K 940 544
                                    

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lyna

Je pénétrais dans l'entre du démon, lui sur mes talons. Je traversais le long salon avec vitesse, je ne désirais qu'une seule chose, qu'il m'applique cette crème et que je puisse me barrer rapidement.

Après avoir monté les marches, je me rendis dans la salle de bain de sa chambre. En arrivant, je regardais le miroir face à nous et captais le regard de Rayden placé derrière moi. Il était sauvage, intense et je me retournais doucement vers lui.

-La crème,je lui rappelais pour qu'il reprenne ses esprits et qu'il arrête de me fixer de cette manière là.

Il prit mes mains délicatement, après avoir dévissé le bouchon de l'Aragante et m'en appliquait doucement. J'étais comme hypnotisée par les rotations qu'effectuaient ses doigts sur ma peau rougie. Après plusieurs minutes, la rougeur se mit à disparaître jusqu'à ne plus exister. Cette crème était vraiment un miracle et serait une révolution si elle venait à être connue par les humains.

Il reposa le tube puis se mit à me fixer, son corps commença à s'avancer vers moi et instinctivement je me mis à reculer et butais contre le meuble du lavabo derrière moi. J'étais prise au piège. Il vient presque coller son corps contre le mien, ma respiration s'accélérait sans que je le veuille. Mon corps s'enflamma en un rien de temps. Je vais mourir de chaud...

-Le lavabo,il me dit soudainement et je sors complètement de ma transe.

-Quoi..?je demande perdue.

-Tu es devant le lavabo et tu gênes mon passage, il me répond d'un ton calme et je rougis violemment en comprenant qu'il veut juste se laver les mains.

-Ah..euh..oui,je m'excuse en m'écartant et passant une mèche derrière mon oreille nerveusement. La honte...

Il se lave donc les mains puis s'essuie avec une serviette et se retourne vers moi. Je ne sais plus où me mettre depuis que je me suis ridiculisée et trompée sur ses intentions.

-Alala..toujours aussi naïve,il énonce en parlant de moi et je fronce les sourcils. J'ai une mauvaise impression à ce qu'il veut me faire comprendre, et j'avoue avoir peur qu'il redevienne celui qu'il était avant avec moi. C'est-à-dire méchant et arrogant.

-C'est quoi to..

-Tu penses vraiment que je voulais passer pour le lavabo ?Je croyais que tu avais compris ce que je voulais depuis longtemps,il m'explique avec un sourire narquois.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant