💫VOTEZ SVP💫
Thaïssa
Nous sommes le matin et je me réveille en m'étirant de tout mon long lorsque je sens que l'autre s'est encore avachi sur moi comme si j'étais un coussin de grossesse. Il dort bien profondément sur ma poitrine pour ne pas changer et je me demande si c'est lui ou moi la femme dans l'histoire, car je suis censée être celle qui dort sur le torse musclé de son compagnon et non servir d'airbag de sommeil.
Je soupire et commence à me perdre dans les contours de son visage. Une mâchoire carrée avec une légère barbe d'une teinte foncée comme ses cheveux qui bouclent sur le haut de son crâne, un peu comme son frère d'ailleurs et les côtés sont taillés de près. Puis des lèvres qui ferait douter le diable sur son orientation tant elles sont appétissantes.
J'allais continuer mon inspection lorsque je sens qu'on me mord fort le côté d'un sein et je lâche un petit cri de douleur. Non mais ça va pas ?!Je vois le sourire malfaiteur de ce connard qui est bien réveillé désormais.
-Et lâche ça toi !je lui ordonne et il relève la tête vers moi d'un air espiègle.-Me réveiller par tes émotions à travers le lien qui sont tout sauf innocentes, ça c'est un jeux dangereux Tigresse,il grogne de sa voix du matin et je lève les yeux au ciel.
-Tu rêves je ne pensais pas à toi,je rétorque sachant qu'il est extrêmement jaloux et que même s'il sait que c'est faux il ne pourra pas s'empêcher de répliquer. C'est d'ailleurs ce qu'il ne tarde pas à faire en me mordant sauvagement le cou et ne supportant pas qu'il gagne je le repousse, lui fais une clé de bras et le force à plonger en arrière mais il se retourne au dernier moment pour me plaquer sur le lit et venir me superposer.
-Tigresse, tigresse... pourquoi tu penses toujours pouvoir me battre, il me nargue et je sais qu'il est beaucoup plus fort que moi et que s'il décidait de mettre toute sa force je serai morte depuis longtemps mais que voulez-vous je suis une personne avec une grande fierté et c'est donc pour cela que j'envoie mon genoux violemment dans ses parties génitales.
Il se plie en deux et roule sur le côté en grognant qu'à chaque fois je fais ça. Je veux vite m'échapper mais il m'agrippe d'un bras la taille et me colle contre lui puis agrippe à nouveau la peau de mon cou fort avec ses dents jusqu'à que je saigne. C'est un truc d'hybride ne vous inquiétez pas.
J'essaye de le taper pour qu'il me lâche mais il ne me laisse faire et attend que j'arrête de bouger pour me relâcher, enfin, pour relâcher mon cou. Lorsque je ne me débats plus il grogne de satisfaction et je grogne en retour pour protester. Il relâche la peau endoloris de mon cou et vient lécher par dessus pour entamer la cicatrisation et je me laisse faire.
-Tu me fais chier, je sors pour faire bonne figure.
-Mon passe-temps favoris depuis que je te connais.
••
Après nous être habillés, nous sortons de la chambre et j'aperçois au bout du long couloir Rosalie la fausse fiancé et la reine Ombellia devant elle, puis Lyna qui passe devant. Mais ce que je remarque c'est le violent coup d'épaule que Rosalie donne à Lyna en passant qui se rattrape au mur d'en face d'un air effaré.
Lyna serre les poings, fusille du regard Rosalie s'avance d'un air déterminée vers elle puis pose étrangement ses mains sur son ventre et finit par descendre les escaliers. Rosalie s'aperçoit que je l'ai prise en flagrant delis et redresse la tête de manière hautaine.Je n'aime pas la méchanceté gratuite car Rosalie est une hybride et Lyna sait très bien qu'elle ne ferait que se ridiculiser si elle essayait de se défendre en renvoyant les coups et puis elle ne s'abaisserait jamais à aller se morfondre dans les bras de Rayden. Elle préfèrerait encaisser les coups tout en restant forte. Donc personne pour l'aider. C'est petit de la part de cette femme, de s'en prendre à une personne qui n'a pas la même force que toi. Surtout pour une histoire de jalousie mal-placée.
-Ah ! Thaïssa et Nayir je voulais vous annoncer quelque chose d'important ! S'exclame la reine me faisant reporter mon attention sur elle.
-Dites-nous,je lui réponds.
-Cet après-midi j'organise des combats de Tigres et des personnes du royaume se présenteront pour se battre dans de petits duels entre eux, et vous y participerez vous et Rayden et Rosalie, elle nous explique et je trépigne d'impatience car chez les hybrides les combats sont des coutumes ancestrales. Ce n'est pas une guerre et il n'y a rien à gagner c'est juste pour le plaisir.
Puis soudain une idée germe dans mon esprit, Nayir plisse les yeux vers moi en sentant mon excitation ne comprenant pas ce qu'il m'arrive. Et tout en regardant Rosalie je déclare d'un air narquois.
-Ajoutez-moi sur la liste en duel contre la fausse fiancée.
Son visage devient blême et elle écarquille les yeux tandis que je lui souris avec supériorité.
Je passe devant elle en lui bousculant fort l'épaule et en la menaçant du regard, mes yeux changeants d'apparence.Rosalie ma belle, tu t'es attaquée aux mauvaises personnes, la suite des événements risque d'être très croustillante et je compte bien y avoir le premier rôle...
—————————-
COUCOU !Rosalie fais gaffe à tes fesses !😎
Le retour de Thaïssa dont vous adorez le personnage✨
😈À BIENTÔT😈
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
Roman d'amourLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...