🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹
Nayir
La nuit venait de tomber et ma petite Tigresse ne s'était toujours pas décidée à me donner une réponse mais j'avais tout mon temps et si elle s'attendait à ce que je baisse les bras, j'espérais qu'elle n'était pas impatiente car ça risquait de ne jamais arriver. D'ailleurs je ne connaissais toujours pas son nom qu'elle s'obstinait à ne pas vouloir me dire.
J'étais assis sur un fauteuil en cuir marron foncé, les jambes écartées et mon torse débordait de son siège, rien de mieux pour l'intimider encore plus. Oui mon égo était démesuré, mais j'allais bientôt être Roi. Elle était assise en face de moi sur un canapé gris et nous nous faisions face, moi avec un sourire moqueur et elle avec un regard de tueuse.
Elle portait un jean noir près du corps, lui faisant des hanches et des jambes à rendre fous tout hommes. Un chemiser blanc épousait le haut de son corps où quelques boutons qui n'étaient pas fermés laissaient apparaître la naissance de son décolleté mais à mon plus grand regret il n'en montrait pas assez. J'étais frustré et je me demandais comment elle faisait pour résister à cette tension qui nous entourait. Je ne rêvais que d'une seule chose. La faire mienne. D'emprisonner de mes mains chaque parcelle de sa peau blanchâtre. De martyriser ses belles lèvres, de les mordre, de les saigner...Foutu lien.
-Tu peux arrêter de me regarder comme ça ?,me dit ma belle rouquine.
-Te regarder comment ?,je lui lançais avec un regard malicieux.
-Comme si tu voulais me jeter sur cette table et me prendre sauvagement, elle lâchait de but en blanc et je haussais un sourcil devant cette nouvelle facette d'elle. Une femme loin d'être timide.
-Ce que je rêve de te faire est bien pire que de te prendre sauvagement sur une table, je répliquais pour la mettre mal à l'aise et je sentis son regard s'allumer d'une toute nouvelle émotion, le désir.
-Ah bon et tu comptes faire quoi de moi alors ?elle me répondit joueuse et je rentrais complètement dans son jeu. Je me levais du fauteuil pour me rapprocher d'elle qui était assise sur son canapé. Je me penchais de façon à placer mes bras de chaque côté de sa tête. Les mains bien ancrées sur le canapé.
-Je commencerai par tes lèvres que je brutaliserai jusqu'à qu'elles deviennent rouge sang,je lui dis en fixant sa lèvre inférieure.
-C'est tout ?elle me demande pour me narguer avec un regard insolent.
-J'attraperai de mes mains ta gorge et te plaquerai violemment sur un mur puis écraserai avec plus de force mes lèvres contres les tiennes. Je t'embrasserai jusqu'à que tu n'aies plus de souffle. Jusqu'à que tu ne saches plus où tu es, jusqu'à que tes lèvres insolentes ne quémandent plus qu'une seule chose...
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomanceLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...