𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏: 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

15.9K 923 234
                                    

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nayir

Des heures avant...

Je courais depuis des heures en slalomant les nombreux arbres de la forêt. La force attractive m'appelait, m'attirait, m'enserrait avec violence. Je me sentais étiré de tous les côtés, l'envie de mettre fin aux jours de Lyna se laissait écraser par l'envie de suivre cette attraction. Je ne saurais expliquer ce qui poussait mon corps à la rejoindre mais c'était comme si elle était la raison pour laquelle j'étais vivant et ça faisait clairement flipper.

Tout s'obscurcie, mes sens devinrent moins aiguisés et mes pensées ne formèrent plus qu'un sombre chaos où régnait une seule envie, une seule pensée, une seule conviction : je devais la retrouver. Je sentais ma part humaine combattre ma part animale et mes pensées se faisaient plus claires.

Dès que l'odeur avait pénétré mes narines, mon corps, j'avais complètement perdu la raison. Mes battements de cœur ne m'avaient jamais semblés aussi fort même avec mon ouïe développée. J'arrivais à la fin de la forêt et je m'arrêtais brusquement. Je ne pouvais pas me balader en Tigre comme ça dans la ville.

Je me transformais rapidement en humain, mais petite problématique j'étais complètement nu. J'observais rapidement ce qui m'entourait et aperçus un petit magasin de vêtements longeant les rues. J'inspirais un bon coup et puisais dans mes forces pour utiliser ma vitesse surnaturelle pour n'être qu'une sorte d'ombre qui passait en coup de vent devant les yeux du gérant du magasin. Parce que je ne pensais pas que ce soit approprié de me balader à poil dans son magasin...J'attrapais un jogging noir et je m'enfuyais rapidement.

•••

J'enfilais le survêtement noir et ne perdis pas de temps pour suivre cette odeur attractive qui s'infiltrait par tous mes pores. Je finis par arriver devant une petite maison en quelques minutes. Je sentais sa présence, elle était si puissante que je ne désirais qu'une seule chose, découvrir quelle était cette force attractive.

J'ouvris la porte en fonçant dessus, je n'arrivais pas à m'arrêter tant c'était puissant. Je me retrouvais dans un salon vide pourtant je pourrais mettre ma main à couper que c'était ici que cette attraction m'avait emmenée. Je parcourais chaque pièce de cette maison avec vitesse. Je finis par m'arrêter en revenant dans le salon quand l'odeur devient plus forte.

-Qui êtes-vous ?!, hurla une voix féminine derrière-moi et je me retournais rapidement pour examiner la femme qui se trouvait devant moi désormais. Et je compris...

Devant moi se trouvait ma fatalité, l'origine de mes tourments. Je restais complètement interdit devant elle. L'attirance qui m'éprenait pour cette femme est terrifiant, comme un champ magnétique qui me poussait sans cesse vers elle. Je n'avais jamais ressenti ça pour une femme, même pour Hailey. Je sentis mon Tigre rugir face à elle en signe de reconnaissance.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant