𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟕: 𝐆𝐫𝐨𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

9.7K 608 95
                                    

Rayden3 semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rayden
3 semaines plus tard...

Je vais tuer quelqu'un.
Un grognement sourd sort de ma gorge lorsque j'aperçois les yeux d'un homme tomber sur ma femme.
-Rayden,m'avertit Lyna d'une voix dure et je lui lance un regard noir qu'elle me rend également.

-C'est naturel et puis on ne voit rien j'ai mon plaid qui cache mon sein.

-Je m'en fous que ce soit naturel personne n'a le droit de voir ce qui est à moi.

-Monsieur est d'humeur possessive...

-Tu vas voir ce que mon humeur possessive peut te faire, Trésor, je lui réponds en la regardant intensément et j'aime voir ses joues se colorer.

Lyna est entrain de nourrir notre fille, assise sur un banc de Philadelphie en face d'un parc. On a été obligés de s'arrêter car de ce que j'ai vu Alïya a toujours faim lorsqu'il ne faut pas. Vraiment casse-couille d'avoir un môme. Mais bon elle fait partie d'une de mes petites femmes dont je protégerai de ma vie si il le fallait.

Je me retiens depuis 3 minutes de sauter sur tous les passants du sexe masculin. J'aime voir leur peur lorsqu'un grognement inhumain sort de ma gorge et qu'ils accélèrent leurs pas. Si ils savaient qu'une race d'hybrides vivaient proche d'eux. L'odeur de leur panique est si jouissif...

-C'est quoi ce sourire de sadique que tu me fais là, suspecte Lyna en plissant des yeux.

-Une légère envie de meurtre mais sinon tout va bien et toi ?

-Irrécupérable, ton père est irrécupérable ma petite Alïya, je te souhaite bonne chance avec un père comme ça,elle lui murmure comme si j'étais pas du tout à côté d'elle.

Non mais c'est une blague ?

-Écoute pas ta mère, avec elle c'est mission suicide assurée, toujours à se retrouver dans des plans ou des idées foireuses,je réplique avec un sourire narquois. Une bataille de regard se lance alors entre moi et Lyna.

-Je vais gagner.
-N'y pense même pas, je réponds par la pensée.

-Si je gagne tu changes sa couche pendant un mois, elle me dit fière d'elle.

-Si je gagne je peux disposer de ton corps quand je le souhaite, je rétorque avec un sourire en coin.
-Pervers

-Ouhh vous êtes sexy madame,j'entends une voix nous interrompre à côté de nous.

Attends,
Je viens vraiment d'entendre cette phrase ?
Ces mots ?!

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant