𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

13.5K 708 320
                                    

VOTEZ SVP

✨VOTEZ SVP✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyna

3 ans plus tard...

-Alïya reviens ici tout de suite ! Je hurlais après ma fille qui s'amusait à courir avec sa vitesse pour m'échapper. Quelle chipie ! J'aurai jamais dû me mettre en couple avec un être surnaturel !

Ce petit bout était hyper-actif et ne pouvait pas rester une après-midi sans rien faire. Elle passait son temps à gronder sur chaque hybride qu'elle croisait mais pas pour leur dire bonjour, non, ce petit démon haut comme trois pommes les défiait à chaque fois, étant vraiment persuadée de faire peur à tout le monde. Je tentais en vain de l'attraper mais m'essoufflais rapidement.

-C'est donc toi qui ose fatiguer ma petite femme ? J'entends une voix grave sortir de nul part. Et j'aperçois Rayden tenir Alïya par les hanches, la tête en bas. Bon bah lui il n'a pas de difficulté à l'attraper...

Cette petite diablesse se met à rire diaboliquement et je me demande si elle n'a pas 5 ans de plus parfois. En tout cas elle a bien pris le caractère de son père et va sûrement briser des cœurs plus tard. Ses cheveux bruns ondulent dans le vide et ses yeux brillent de sournoiseries lorsqu'elle me regarde. Je m'approche d'eux, puis prends ma fille dans mes bras. Je viens mordiller une de ses joues rebondies et elle rigole en essayant de m'arrêter.

Je viens frotter mon nez contre le sien et elle me fait un bisou sur la joue en serrant mon cou de ses petites mains. Je la repose et elle repart en courant dans le jardin telle une furie.

-Depuis qu'elle a remarqué qu'elle pouvait m'esquiver avec sa vitesse, elle n'arrête pas de me faire courir partout, je lui dis en m'étirant et il se retient de se marrer avec un sourire mesquin.

-C'est ça moque-toi ! Je lui lance en me retenant de sourire.

Il vient m'attraper par la taille et me serrer fort contre lui. Je pose ma tête contre ses pectoraux et entends battre son cœur.

-Jamais je n'oserai faire ça trésor...il me répond d'une voix faussement innocente.

Nous regardons pendant quelques minutes notre fille s'amuser avec une baby-sitter hybride bien sûr.

-Non pas du tout ce n'est pas du tout ton genre, toi tu es une personne sage, je réponds bien après et il me mord la lèvre.

-Sage tu dis ?il murmure contre mes lèvres.

-Ou...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase lorsque soudain Rayden me porte et me téléporte presque avec sa vitesse jusqu'à notre chambre.

THE UNKNOWN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant