✨VOTEZ ET COMMENTEZ SVP✨
Thaïssa
Je me concentrai et essayais d'abattre mon poing contre sa joue mais il l'esquiva avec une rapidité hallucinante et essaya de m'attraper et je le contournais avec vitesse. J'attrapais son pied et le tirais de toute mes forces pour qu'il perde l'équilibre mais il se retourna et ôta son pied en arrière avec force, mes mains étant encore accrochées je me ramassais au sol.
Je me levais rapidement et lui envoyais un violent coup dans le ventre, le faisant reculer et il s'approcha à nouveau de moi avec une lueur sauvage dans le regard. Il attrapa ma jambe, me fit tourner et avec vitesse me lâcha. J'allais rencontrer violemment le mur de la salle.
Ma respiration fut coupée durant quelques secondes et je restais allongée la bouche ouverte sous le choc de l'impact.
-Tigresse ?
-Va te faire foutre,je grimaçais en me tenant les côtes et je l'entendis se marrer en s'approchant de moi. Nous nous entraînons depuis quelques semaines pour que je m'endurcisse.Il se pencha au dessus de moi et ne supportant plus son regard de vainqueur, je me levais malgré la douleur lancinante et le bousculais en passant. Mais il m'attrapa rapidement et me colla contre le mur derrière moi.
-Pas trop la rage d'avoir encore perdu ?,il me nargua et je lui envoyais mon coude dans son nez et il recula en se le tenant ne s'attendant pas ce que je riposte. Je souris fièrement.
-Putain...
-Et toi pas trop la rage maintenant ?
Il relevait le regard et me lança un regard qui n'augurait rien de bon.-Alors toi...
-On fait une trêve ? Je proposais en me retenant de sourire mais il s'avança à nouveau, son nez venait de se guérir tout seul.
Ni une ni deux je mis à courir de toute ma vitesse et allais dans sa chambre, mais en me retournant il arriva une seconde après et nous nous percutons violemment. Nous éclatons de rire devant la scène.
-Qu'Est ce que je pourrai te faire pour me venger ?il se demandait à lui même et je levais les yeux au ciel.
-Rien ?je répondis avec espoir.
-Non j'ai mieux et je sais que tu ne vas pas être contente,il me contredisait avec un regard espiègle et je fronçais les sourcils en me demandant à quoi il pouvait bien faire référence.
-Ah bon et c'est quoi ?
Il ne me répondit pas et se mit juste à
fixer mes lèvres et j'arrêtais toute de suite de sourire comprenant ce qu'il appétait à faire.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomantikLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...