VOTEZ ET COMMENTEZ SVP
Lyna
Aujourd'hui était un jour sombre, un corps allait être mis sous-terre, cela faisait plusieurs jours que les informations diffusaient les photos du meurtre et je voyais le visage de mon amie diffusé partout sur les médias, me rappelant cette soirée. J'enfilais une délicate robe et des escarpins noirs puis ramenais mes cheveux en un classique chignon bas. Je sentis mon portable vibrer dans ma main et lis le message affiché:
-On est là.
Je sortis de la maison sans prévenir le « propriétaire ». Parce que personne n'avait le droit de m'enfermer et c'était le jour de son enterrement. Je vis la voiture de Liam, je leur avais dit que j'étais en couple et que j'habitais désormais chez mon copain. Ils avaient été assez surpris que je leur ai caché une relation mais n'avaient pas posé plus de questions que ça. Ce n'était pas un jour pour parler des histoires de cœur. Lorsque je montais dans la voiture, j'examinais mes amis à tour de rôles leurs yeux sont gonflés et sont cernés, témoignant leur manque de sommeil fréquent.
-Ça va vous réussissez à tenir ?,je leur demandais.
-On essaye, mais c'est dur, personne ne sait ce qu'il est arrivé à Maeva et l'animal rode toujours ,me répondit Liam et je me sentis mal de leur omettre la vérité mais ils ne me croiraient pas et me prendraient pour une folle. De plus, j'aurais des problèmes avec la famille de Rayden et avec Nayir et cela causerait beaucoup trop d'ennuis. En arrivant sur les lieux nous pouvions voir une vingtaine de personnes, mais ce qui me déchirait le plus étaient les parents de Maeva qui avaient perdu leur enfant trop tôt et je n'imaginais pas la souffrance qu'ils devaient endurer...
L'enterrement se passa sans encombre et finit deux heures plus tard. Avec mes amis nous nous rendions à un petit restaurant à quelques kilomètres du lieu pour dîner mais la joie n'était pas vraiment présente, cela fait bizarre de ne pas être avec elle...Nous parlions des enquêtes policières qui il y avait eu et qui n'avait encore abouti à rien. Je pris une petite salade n'ayant pas vraiment faim et nous mangions dans un silence de tristesse.
-Il faut que l'on continue de vivre, Maeva n'aurait pas aimé qu'on se laisse dépérir, nous dit Aïla.
-Oui tu as raison ça prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera, lui répondit Liam d'une voix triste.
Je ne faisais que hocher la tête et nous partions dans divers sujets et peu importants. Je pensais à appeler Brice mon patron pour lui dire que je ne pouvais plus revenir travailler pour des raisons personnelles. Il était carrément ravis que je me décidais à prendre ses fameuses vacances, mais ce qu'il ne savait pas c'est que je risquais de ne pas revenir avant très longtemps. Plus tard dans l'après-midi, ils me ramenèrent chez Rayden et j'avais du leur expliquer qu'il était mon copain mais que je n'arrivais pas à leur avouer. Ils avaient tellement la tête ailleurs qu'ils ne me posaient pas plus de questions que ça sur ma soudaine relation ou bien sur taille de la maison. Je les embrassais fort et rentrais. Je gardais en tête que j'allais devoir leur expliquer un jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomantikLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...