VOTEZ ET COMMENTEZ SVP
LynaJe hurlais de peur et essayais de reculer mais je ne faisais qu'accentuer ma blessure qui me fit gémir de douleur. Il essayait de s'approcher de moi mais je lui hurlais dessus. Pas question qu'il me touche !
-Ne me touche pas !
J'étais morte de peur mais je ne pensais qu'à une seule chose, rejoindre cette porte qui se trouvait autant proche que loin. Je tentais de me rassurer en me disant que ce n'était qu'un affreux cauchemar au quel j'allais bientôt me réveiller. Mais je savais que c'était ça la raison de tous ces secrets inconcevables. Il essaya à nouveau de s'approcher de moi et je paniquais.-Tu ne t'approches pas, laisse-moi ! Je le vis contracter sa mâchoire mais il se rapprocha tout de même d'un air ennuyé.
-Je ne vais pas te faire de mal Lyna, tu as besoin d'aide et il faut que tu me laisses faire, il m'affirma d'une voix lasse en désignant ma blessure du doigt. J'étais tétanisée et le fixais méfiante. Pourquoi ses yeux étaient de cette couleur, qu'est-ce qui se passait putain. Il s'approcha de son bureau et sortis un couteau de son tiroir, puis je le vis ensuite s'ouvrir la main sous mes yeux éberlués. Ça y est j'ai été drogue à mon insu, c'est une mauvaise blague.
-Ok je suis en plein rêve, tu n'es pas réel c'est juste mon cerveau qui se fait une petite folie, je tentais de me rassurer.
-Voile-toi la face autant que tu veux mais laisse-moi te soigner. Du sang d'un noir profond dégoulinait de sa main et j'écarquillais les yeux d'effroi, je commençais à vouloir reculer mais la douleur de mon ventre était beaucoup trop virulente. Il releva les yeux vers moi et me dit:
-Tu dois boire mon sang il te soignera.
Je me tétanisais et le regardais horrifiée. Mais sauvez-moi de ce fou ! Ou de ce mauvais rêve qui commence à avoir une tournure un peu trop réelle !-Mais toi va te faire soigner !
Je lui hurlais dessus désemparée, il insista plusieurs fois mais je le repoussais à plusieurs reprises malgré ma pâleur.-Tu ne me laisses pas le choix.
Je fronçais les sourcils paniquée et allais répliquer mais il plaqua brusquement sa main contre ma bouche et me força à boire son sang. J'essayais de m'échapper, je me démenais mais le sang arrivait tout de même à rentrer et sa main m'empêcha de le recracher. Son sang était amer. Lorsqu'il finit par enlever sa main, je reculais tant bien que mal . Je le regardais avec haine et dégoût, ses yeux jaunes ombrés de noirs et de dorés me fixèrent avec sévérité, et j'en étais effrayée. J'avais l'impression d'avoir un démon face à moi.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomantizmLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...