VOTEZ SVP
RAYDEN
Je rattrape avec vitesse son corps, une main tenant l'arrière de sa tête, l'autre s'arrochant autour de sa taille. Ma respiration s'accélère et la panique prend possession de tous mes pores. Je secoue Lyna pour qu'elle se réveille, en vain. Je suis terrifié à l'idée qui lui est arrivé quelque chose de grave.
-Oh mon dieu, il faut que j'appelle les pompiers ! hurle sa mère en pleurs et je grogne agacé par ses piaillements.
-Respire-t-elle ?
-Est-elle froide ?Elle me dit complètement affolée en essayant de la toucher.
-Il faut p..
-Fermez-là ! je tonne d'une voix grave et enragée et elle se recule dans un sursaut.
-Je l'emmène au château, ils seront meilleurs que vos médecins humains, je rajoute sans lui laisser le temps de me contredire.
Je porte Lyna dans mes bras et me dirige en courant vers ma voiture après avoir vérifié son pouls et sa respiration ; qui sont faibles. Putain, qu'est-ce qui t'arrive Lyna ?
-Attendez !Je me retourne agacé par cette femme qui m'a déjà causé assez de problèmes en l'espace d'une demi-heure.
-Laissez-moi vous accompagner s'il vous plait. ! Elle me supplie, les yeux larmoyants et je m'apprête à lui dire non, mais je souffle et capitule devant la détresse qui s'évapore de cette femme pour sa fille.
Depuis quand je suis devenu un putain de sentimental ?! Depuis que je suis entièrement lié avec Lyna. J'ai parfois ses sentiments qui viennent influencer les miens, il faudra que je règle ça parce que là ça ne va pas être possible.
Je lui fais un rapide signe de tête et viens m'installer dans ma voiture en déposant le corps de Lyna sur la place passagère et en veillant bien à ce qu'elle soit attachée correctement. Je suis complètement en sueur et je roule à une vitesse dangereuse tant j'ai peur que Lyna me lâche, même si je la sens toujours à travers le lien.
•Nous arrivons rapidement au château et je sors prendre le corps de Lyna et avance avec ma vitesse jusqu'à l'entrée du château, avec sa mère qui tente tant bien que mal de me rattraper. Je me fiche qu'un hybride me surprenne avec la supposée traitresse dans les bras. Rien n'est plus important que la vie que je tiens entre mes mains.
-MEDECINS, INFIRMIERS ! je hurle à m'en arracher les poumons, chaque minutes sont précieuses et plus le temps passe, plus j'ai peur de ne plus jamais revoir ses yeux ouverts.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomanceLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...