🌹VOTEZ ET COMMENTEZ SVP🌹
Lyna
Chapitre court,Partie 2Je sens mon corps être soulevé et je cligne des yeux le temps de m'adapter à la lumière du jour. J'observe ce qui m'entoure en bâillant et aperçois le torse de Rayden à deux centimètres de ma tête, j'écarquille les yeux et descends rapidement de ses bras. Il me regarde en haussant un sourcil devant ma gêne et mes joues rouges. Je lui passe devant pour terminer ce moment gênant. Il n'y a que moi pour me retrouver dans ce genre de situation là ! Comment lui résister si je me trouve dans ses bras deux minutes après ! Sois cohérente !
J'observe la devanture de ce château qui ne m'avait pas du tout manqué, il est vraiment énorme. Une chambre de ce château doit pratiquement faire toute la superficie de mon appartement. Je pousse sa grande porte en bois qui n'est pas fermée, je ne le questionne même pas sur le fait qu'il ait peur de voleurs qui pourraient venir. Il me répondrait sûrement : «qui oserait me voler même? » avec un air sarcastique.Je traverse le salon et me dirige vers la cuisine où trône un îlot centrale en marbre. Je veux que ce moment se finisse vite. Je m'assois en silence sur une chaise haute puis observe les lieux. Les souvenirs se mélangent, nos disputes, nos regards. Être ici, c'est comme rentrer dans une sphère, être dans sa bulle à lui. Mais malheureusement dans ce château je n'ai vécu plus de moments tristes que de moments joyeux car tout a vraiment commencé chez ses parents.
Je le vois sortir de son frigo une pizza emballée dans une assiette avec du cellophane. Il l'enlève et l'a met rapidement au micro-onde. Durant les interminables minutes de cuisson, il ne cesse de me fixer et je n'arrive plus à soutenir son regard. Il est beaucoup trop intimidant.
Je tente de garder un visage neutre pour ne pas qu'il sache l'importance de la tornade de sentiments qui me frappe au visage. Je veille à bien bloquer le lien pour ne pas qu'il le découvre avec mes émotions.
Nous n'avons toujours pas parlé et chaque seconde me rend anxieuse car j'ai peur de ne pas résister à ses mots.Le bruit incessant du micro-onde me sort de mes pensées et il attrape l'assiette puis me la passe avec des couverts qu'il vient de prendre dans un tiroir. Puis me sert un verre d'eau.
-Maintenant mange.
-Ne sois pas autoritaire avec moi.
-Trésor, c'est dans ma nature et j'avoue l'être un peu plus avec toi car j'aime voir tes réactions, il me réponds avec un regard sournois.
-Dis juste que tu n'arrives pas à calmer ta possessivité vis à vis de moi,je rétorque du tac au tac pour le déstabiliser.
-Ouais,il réplique avec assurance et je reste stupéfaite, je pensais qu'il allait se défiler.
Je n'essaye plus de lui dire que je ne lui appartiens pas car ça ne servira à rien et puis je commence à y prendre goût. Être celle qu'il protège est assez plaisant. Dis plutôt que tu adores ! Chut laisse moi être une fille bien.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomansaLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...