VOTEZ ET COMMENTEZ SVP
LynaJe papillonnais légèrement des yeux, le temps de m'adapter à lumière du jour, j'observais ce qui m'entourait et vis que le feu s'était éteint et que la forêt était plongée dans un silence apaisant. Je bâillais grossièrement en m'étirant de tout mon long, j'avais qu'une envie c'était de changer de vêtements tant ils me collaient à la peau.
-T'as vraiment une sale gueule le matin, me dit une voix et je me retournais de surprise pour observer Rayden qui était assis sur un rocher loin de moi. Je repensais à ce qu'il m'avait fait vivre hier en essayant de me mordre et je sentis ma colère se réveiller. Pourtant j'aurais juré que la scène où je m'étais endormie dans ses bras et qu'il m'avait proposé de me réchauffer était réelle, mais vu son comportement je penchais plus pour l'option du rêve. Pourquoi mon subconscient faisait des rêves autant irréels ?Je soufflais agacée puis me relevais sans lui répondre, ce serait rentrer dans son jeu et il n'attendait que ça, que je sorte de mes gonds.
-On va repartir au manoir ?,je lui demandais en frottant mes habits recouvert de terre et de poussière, mes muscles étaient engourdis et j'avais mal au dos.
-Non, tu n'es pas en sécurité là-bas, il me répondit fermement et je levais un sourcil d'étonnement.
-Conclusion ?je répliquais car on n'allait tout de même pas vivre indéfiniment dans la forêt, moi j'étais humaine juste humaine donc la nature ce n'était pas mon habitat.
-On va chez mes parents dans leur château, il m'informait comme si tout était normal et j'écarquillais les yeux.
-Quoi ?!,je m'indignais.
-Crie pas putain, il souffla agacée mais je ne me démontais pas.
-Je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié, que ta famille sont des suceurs de sang humains qui de plus ne me portent pas du tout dans leur cœur !je déblayais énervée.
-Nous appelle pas comme ça, il rétorqua d'une voix froide et me lanca un regard noir.
-Mais je ne suis pas en sécurité là-bas ! j'essayais de lui faire comprendre la gravité de la situation.
-Mais j'en ai rien à foutre, il me répondit avec sarcasme.
-Et si tes parents me font du mal ou s'ils envoient des gens me tuer, tu ne vas pas m'aider? je m'inquiétais.
-Attends deux secondes je sais pas ce que tu t'es inventée dans ta petite tête, il me dit en s'avançant vers moi et continua : Si tu es avec moi c'est seulement parce que tu es mon âme-sœur et que s'il t'arrive quelque chose mon corps en subira les conséquences et j'ai pas envie d'être faible à cause d'une putain d'humaine, il me cracha au visage ces mots durs et j'essayais par tous les moyens de ne pas laisser apercevoir ma douleur sur les traits de mon visage. Ma poitrine me brula et je sus que lui aussi en voyant sa grimace. Le lien ne supportait pas qu'on avait ce genre de propos. Eh bien on allait souffrir longtemps.
VOUS LISEZ
THE UNKNOWN
RomanceLorsqu'elle lui fit face pour la première fois, elle sut que toutes ses certitudes allaient être anéanties. Il était le chuchotement du diable dans son oreille, il connaissait ce qu'elle se refusait d'admettre. Cet homme était tout ce qu'elle fuyait...